CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:26:07

non, c moi qui travaille dessus cry car j'habite dans le pays de développement :oui:

:hum:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:28:17

non c'est stunt, blaze :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:30:48

serieux, cry travaille vraiment sur crysis?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:31:11

stunt*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 21:36:06

parfois on se demande tu sais :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:36:44

de revo???

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 21:37:00

cry,rajoutes ce screenshot dans ton wikipedia
:http://forum.i3d.net/attachments/main-crysis/9431
73158d1243928620-info-crysis-2-46682_screenshot1_n
ormal.jpg

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:41:03

lerevo, sa fait 100 ans que vous dites que stunter travaille sur crysis :hum:

on commence a y croire!enfin c possible

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
08 février 2011 à 21:41:21

Quelques petites phrases de Cevat Yerli qu'on a déjà vu pour la plupart mais toujours intéressant :

http://www.factornews.com/news-30661-Cevat_Yerli_repond_sur_Crysis_2.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 21:44:00

anis, tu te rappel ce que tu m'as promis ? :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 21:44:35

a c'est un wiki que vous aller faire ?

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:47:26

tenseur il doit etre entrain de le faire :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 21:51:45

J'espere bien :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 21:58:56
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:44:00 Avertir un administrateur
  3. anis, tu te rappel ce que tu m'as promis ? :noel:

ou c'est vrai,justement je voulais te dire que je suis navré mais ce n'est pas pour ce soir... :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 22:00:32

pfff encore repoussé :snif:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:02:03

ahhhh bahhhh tempi.... :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:03:01

je t'assure tenseur que j'ai un problème avec ma tour...elle s'est éteinte toute seule cet aprèm,et depuis,plus rien ne s'allume...demain,je vais faire un saut chez un professionel que je connais bien pour m'éclaircir un peu,car je ne voit aucune issue..ni problème d'alime ni rien du tout... :(

je te jure devant dieu que c'est la vérité :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 22:10:17

oye anis :snif2: les problème d'ordi!

sinon anis, je pense que tu est assez fort en pc pour réparer ce problème, si tu ne trouve rien, il ne trouvera rien :non:

grille peut être

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 22:15:17

bizarre,c'est moi qui ai fait le montage...mais ce n'est pas le premier,j'ai l'habitude de monter moi même mes configs....mais là,je ne vois pas,tout est bronché correctement,même la diode de la carte mère s'allume quand le PC est branché,mais impossible de mettre la machine sous tension :( ...lui il est plus expérimenté que moi...il devrait trouver le problème...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 février 2011 à 22:18:06

Salut :hap:

Sa été calme aujourd'hui on dirait :)

Quoi de nouveau?
Et pour la connerie du douchebag et compagnie, c'est sortie ou?

La vidéo du moment