CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:24:25

Bonne question...lerevo annoncera tout ça ce soir.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:24:39

Les modo, vous n'aver pas possibilité d'interdire la cration de topic?

Je veut dire par la , que si quelqu'un veut créer un topic, qu'il vous face la demende. Parce que la, cela devien vraiment du n'importe quoi. Les topic inutil pleuve par disaine chaque jour. Ils ne se demande meme pas si la chose a été dite ailleur ou si un topic sur sa existe déja pour en recréer un.

Ou alors, epingler tous les principau topic, pour que les féniant n'ai pas besoin d'aller chercher sur les page precédente pour se rendre compte que le topic qu'ils ont créé existe déja

(dsl, je l'ai déja mis sur le topic configue, mais c'étai une éreure de ma part)

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 19:25:13

aaah il créera un nouveau topic pour annoncer ce qu'il doit dire?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:26:49

l_artiste, non on ne peux pas empêcher la création de certain topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:27:04

C'est un peu ça oui.
Car on a eu quelques empêchements et je pense pas que tout sera prêt ce soir.

l'artiste, là carrément, c'est plus un forum que tu demandes...c'est un forum gouvernemental avec filtrage intégré et autorisation made in China.

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 19:27:31

Une âme charitable , pourrait me faire un Pc a 700 euros avec alim et sans écran et OS ? Je lui en serait infiniment reconnaissant :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:27:40

par contre on va créer une FAQ CRYSIS 2, qui va reprendre toutes les questions/réponses les plus importante

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:28:09

tenseur

Vous pouvé épingler plus de topic?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:28:42

non, c'est maximum 3 topics :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:29:45

Moi j'ai déjà vu 4 topics épinglés sur le 15-18 :doute:
M'enfin je me trompe peu être :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:30:01

arfff ...C'est mal foutu sa

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 19:31:10

pense qu'il y a même pas de fonction éditer ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:31:23

Non je trouve pas, ça serait chiant d'avoir 30000 topics épinglés :(

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:31:39

"par contre on va créer une FAQ CRYSIS 2, qui va reprendre toutes les questions/réponses les plus importante"

Le probleme, c'est qu'il va vite etre poluer si il est en acces libre

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 19:32:29

Ce sera surement un topic locké + épinglé

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:33:02

pas en acces libre, il va être locké et épinglé :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:33:49

"Non je trouve pas, ça serait chiant d'avoir 30000 topics épinglés"

5-6 sur les principaux topic d'info sufirais pour limiter un bon nombre de topic inutil

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:35:20

De plus le topic FAQ va être mis à jour régulierement.

Le but étant de donner rapidement les réponses au questions que vont se poser les gamers :noel:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 19:36:20

par exemple :
_topic de modération
__topic sur les démo
__topic comparaison
_topic screenshots et vidéos
_topic FAQ
...

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:37:49

Non ça ferait trop :(

La vidéo du moment