bon alor c'est quoi la new revo, stunt, cry et yuser?????
Désolé, c'est reporté à au moins demain, le travail est énorme.Mais vous ne serez pas déçus, je vous le garantis
WAI ya plutot interet..........
Promis
quand mm on est déja impatien avec la demo et vous nous faites sa...
Ça fait 4 ans qu'on attends pour des news de la part de Crytek, ça peut pas faire de mal d'attendre 1 jour ou 2 de plus
ui
re tous le monde...
alors c'est quoi cette surprise ?
REPORTER....
Reporté...
un site sur crysis ?
pfff,n'importe quoi
"reporté" ....à croire que vous allez sortir quelque chose
Plus vous nous faite atendre, plus il y a de chance que l'on soit déçu
Crytek n'a pas dévolé de news super importante, alors je me demande vraiment ce que cela peut etre.
on sait pas...moi en tout cas si ce n'est pas au moins une démo de crysis 2 qui vont nous faire connaitre...rien ne m'intéressera
Mais c'est un boulot monstre Vous comprenez pas
si c'est un assemblage de screens que vous comptez nous faire visionner...c'est pas du tout la peine franchement
On a rien à voir avec Crytek...Et anis, je vois clair dans ton jeu, stop de faire le frustré pour obliger l'un de nous à te dévoiler quelque chose.
comme celui que lerevo à mis pour crysis 1
croyez moi si c'est le cas...je vais en rire
moi chui dakkkk avec anis
clair vous pouvez pas comprendre
mais ça va être vraiment de sacrées infos
A titre d'exemple, j'ai des infos traduites qui fait 10 pages de Word