CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 19:39:41

ce n'est qu'un exemple après il y les inutiles que l'on peut virer ( comme le topic Screenshots et vidéos qui pourrait se maintenir en 1er page facilement )

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:41:37

Ben pour moi le plus important c'est ça :

Topic Config
Topic Modération
Topic News :(

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 19:44:14

Le tuto de création d'un topic est vachement important pour les nouveaux pourtant :question:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 19:46:58

re alor.... :doute:

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 19:47:57

plop

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:49:09

"Le tuto de création d'un topic est vachement important pour les nouveaux pourtant"

Encore faut-il qu'il le lise. Ce qui n'ai jamais fait a ce que je vois

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:50:33

Le topic config ne seras jamais mis en épinglé !

Il y a maintenant les topics [CFG] :ok:

-Topic modérateur
-FAQ crysis 2
-Topic news qui dépend de l'actualité

voila le programme

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:51:09

Le topic de creation seras inclu dans le topic de moderation :ok:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 19:53:51

Moi je suis pour un modéle de topic épinglé comme celui de tenseur .

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:56:33

Ah oui c'est vrai pour les topics CFG, j'avais oublié :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 20:03:41

"Le topic config ne seras jamais mis en épinglé !Il y a maintenant les topics [CFG] "

Tu veut dire qu'il y aura un topic sur les configue oficiel ,c'est sa?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 20:09:39

non, la config officiel sera mise dans la FAQ crysis 2 :ok:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 20:12:41

Il ne devait pas y avoir une histoire de "surprise" ce soir ?

La FAQ c'est pour quand .

Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 20:14:13

La FAQ seras là , à la sortie de crysis 2 :ok:

Oui il y a une surprise ce soir : yuser/stunter/lerevo/ etc ...
Mais je ne sais pas ce que c'est :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 20:15:39

-Il y aura un topic sur la config officielle mini et recommandée qui sera locké et épinglé pendant un court laps de temps...

-Nous referons le topic "notes de pc" nous remplacerons le topic config officiel par le topic des problèmes multiplateforme :ok:

D'ailleurs avez vous remarqué que le topic config est bien plus actif que lorsqu'il était épinglé :sarcastic:

-Bref, il ne sera pas ré-épinglé :non: on se servira du topics problèmes multiplateforme et de la balise pour la partie technique :ok:

-Pour la FAQ elle aura fréquemment des mises à jours [FAQ]Foire Aux Questions V1.0, V2.0 etc.

et bien d'autres qui verront le jour, mais ne vous inquiétez pas cela viendra en temps utile :)

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 20:18:37

Les FAQ seront lockée ?

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 20:21:14

Je pense ouais

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 20:22:33

oui il seras locké :ok:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 20:23:49

Est ce que l'on sait si crysis 2 sera sur steam ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 20:24:43

oui, il seras sur steam à la sortie de crysis 2. Ca a déjà été annoncé

La vidéo du moment