-Il y aura un topic sur la config officielle mini et recommandée qui sera locké et épinglé pendant un court laps de temps...
-Nous referons le topic "notes de pc" nous remplacerons le topic config officiel par le topic des problèmes multiplateforme
D'ailleurs avez vous remarqué que le topic config est bien plus actif que lorsqu'il était épinglé
-Bref, il ne sera pas ré-épinglé
on se servira du topics problèmes multiplateforme et de la balise pour la partie technique
-Pour la FAQ elle aura fréquemment des mises à jours [FAQ]Foire Aux Questions V1.0, V2.0 etc.
et bien d'autres qui verront le jour, mais ne vous inquiétez pas cela viendra en temps utile 