blaze2-IV je sais que on fond de toi, tu es ravi de savoir que je suis là
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 18:21:08
hello les gens .... alors des news ?
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 18:27:09
jlol noitra
bien?
non tenseur, aucun news. et si crytek ne se dépêche pas, bein ils vont voir
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 19:11:31
topic enfin mort!
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:12:35
Hé ben non
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2011 à 19:12:42
Stop faire autant de pages en un jour.
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:13:52
Ah ça peut pas être moi, en période scolaire, je reste jamais après 23h30
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:14:18
Au c'est bon hein ! On en fait que entre 7 et 20 par jour !
noitra_2
Niveau 10
08 février 2011 à 19:15:00
re
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2011 à 19:15:56
Ouais ben quand tu rates un jour c'est chaud.
Salut noitra.
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 19:16:05
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/gigabyte-ga-880ga-ud3h-61091.html elle rentre la dedans ? http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-dragon-slayer-59276.html
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:16:05
cry, connecte-toi sur msn
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 19:17:18
Ben j'y suis depuis 15 minutes
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 19:17:42
toutan, un bad company 2?
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2011 à 19:18:57
Chais pas, je suis censé bosser là... et je suis un peu dans la m... à vrai dire.
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:19:31
Ok, ben accepte-moi.
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 19:20:14
toutan ,immpossible?
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 19:23:37
Alors la petite surprise que vous disiez avant c'est pour quand?