J'ai de la patriot Viper
ta DDR3 est à combien ??? -> 1066/1333/1600 mhz???
cas8 ou cas9(CL8 ou CL9 ou CL7 )???
Comment je le sais sa ?
stunter, go seven 64 bits
Et anis parle de la frequence de ta ram, et de sa latence !
tu peux vérifier depuis tes barrettes (vois si c'est de la pc10600 ou pc 12800 )
pc3-10600 = 1333 mhzpc3-12800 = 1600 mhz
même pour le cas
stunty : telecharge aida64, et tu le verras !
Laissez tomber, il comprendra pas..
c'est important de connaitre ça stunty...
stunty va t-il arriver à trouver l'information
Je prend le quel ?http://www.aida64.com/downloads
même si ça ne change pas grand chose pour la vitesse d'éxecution...plus le CAS est petit mieux c'est
le plus important c'est la fréquence...une DDR3 à 1600 mhz est le top de nos jours...surtout en matière d'O/C
Moi je connais pas le cas mais je sais que c'est de la PC6400 Oui je sais c'est nul mais je vais passer à de la DDR3 en PC 12800
stunty tu peux voir via CPU-Z
cry pc 6400 = DDR2 800
C'est coi CPU-Z ??
Ou via everest si tu l'as
stunty : le premier
Stunty, c'est pour voir les caracteristiques de ton cpu
télécharge CPU-z...il ne fait même pas 1Mo
moi perso j'ai aussi de la ddr2 PC6400, mais 8 Go
Ca suffit sans soucis avec mon core 2 quad