tenseur CPU + RAM
et les versions les plus récentes nous permettent de connaitre le nom et le fabricant du GPU + sa cadence
Jerry du fail dans le titre :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-4388-1-0-1-0-moi-beau.htm
moi = moins...comment peut on bouffer deux lettres?
Tenseur ia 50000 truc faut que j'aille ou ?
Ben peut être que lui il écrit "moins" "moin"
stunter,télécharges CPU-Z..pourquoi tu tournes en rond?
tiens le voici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19598-0-cpu-z.html
va dans l'onglet memory et SPD et dis nous ce que tu vois
oui , prend le cpu Z , stunty !
ok sa ma ouvert le bloc note avec 50000 truc encore je regarde ou ?
anis, bien ton triple post
Dans ordinateur, puis general ou résumé !
voila
c'est quoi le rapport avec un bloc note encore????
sacrée stunty
tu as téléchargé le logiciel ou pas?
Le bloc note ?
Stunty n'as pas dû telecharger la bonne chose
Ou alors il a ouvert le .exe avec le bloc note...
AlorsType DDR3Size 4096 MBytesChannel singleNB frequency 2140.1 MhzDRAM Frequency 535.1
sinon stunty,si tu as un boitier vitré sur le côté...tu pourrais toujours essayer de distinguer tes barrêtes