Joué à un jeux en low qui rame, et ensuite joué le même jeux tout à donf, là c'est sublime, oh que oui
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:53:09
Moi je préfaire revendre ma configue avant qu'elle ne vale plus rien, histoire que la future ne me coute pas un bras. En générale, je reste entre le moyen et haut de game.
Proche du haut de game neuf, et la revent quand elle arrive en moyen de game
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:53:33
http://i51.tinypic.com/4ies7a.jpg
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:54:41
Moi je prefere acheter un gros pc, le garder longtemps. Et ensuite racheter un gros pc, et ainsi de suite
Idealement garder la config 7 ans
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:55:16
Au faite on n'a toujours pas de nouvelle de ce virus dans crysis 2 http://img526.imageshack.ck.us/img526/3158/deadbody.jpg
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:55:59
Si on achete trop souvent un pc, ben on vois pas vraiment la difference selon moi. Et puis c'est moins palpitant, et il y a moins d'emotion ! Je suis quelqu'un qui adore ressentir des sensations fortes
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:57:43
Des sensations forte pour un pc ? WTF o.O
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:58:47
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:59:10
non, pour le resultat obtenu !
J'aime pas avoir un pc qui me donne pas des performances bien superieur
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:59:26
7 ans, ca fait baucoup quand meme. Avec lavencé actuel des pc, 7 ans c'est comme passer d'un p3 a un I7
De plus que la , tu ne poura plus remplacer ta carte graphique par les prochaine génération
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:00:11
ben oui ça peut arriver stunter...perso,j'était ultra content d'acquérir ma nouvelle config
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 02:00:25
ben je ne fais pas seulement des jeux. J'aime faire de tout, et surtout du net
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:01:32
la connexion de 2016 risque d'étouffer ton Q9550
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 02:01:46
l_artiste, ma HD 6950 me suffiras sans soucis pour les 3 prochaines années. Car je suis capable de jouer en low si besoin !
Et oui, je ne suis pas quelqu'un qui regarde en premier sur les graphismes, mais sur le contenu !
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:02:14
je rigole hein...aucun rapport avec le CPU
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 02:02:51
Anis tiens sa tirais parfaitement http://www.atome77.com/upload/photos_sm/1280_id1_6706.jpg