CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:49:41

perso,un écart de plus de 50 pourcents me ravi...je suis passé d'une 5850 à une GTX 580 et l'écart est de 2x...tout simplement remarquable!

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:51:25

moué le 2x, me donne pas l'impression d'une grosse evolution. Bon bref rien de transcendant.

Maintenant en terme de conso, chauffe, bruit, c'est GENIAL !

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:52:27

http://www6.incrysis.com/screenshots/crysis2_be_strong_trailer_08.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:52:36

Joué à un jeux en low qui rame, et ensuite joué le même jeux tout à donf, là c'est sublime, oh que oui :bave:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:53:09

Moi je préfaire revendre ma configue avant qu'elle ne vale plus rien, histoire que la future ne me coute pas un bras. En générale, je reste entre le moyen et haut de game.

Proche du haut de game neuf, et la revent quand elle arrive en moyen de game

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:53:33

http://i51.tinypic.com/4ies7a.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:54:41

Moi je prefere acheter un gros pc, le garder longtemps. Et ensuite racheter un gros pc, et ainsi de suite

Idealement garder la config 7 ans :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:55:16

Au faite on n'a toujours pas de nouvelle de ce virus dans crysis 2
http://img526.imageshack.ck.us/img526/3158/deadbody.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:55:59

Si on achete trop souvent un pc, ben on vois pas vraiment la difference selon moi. Et puis c'est moins palpitant, et il y a moins d'emotion !
Je suis quelqu'un qui adore ressentir des sensations fortes :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:57:43

Des sensations forte pour un pc ? WTF o.O

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:58:47

:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:59:10

non, pour le resultat obtenu !

J'aime pas avoir un pc qui me donne pas des performances bien superieur :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:59:26

7 ans, ca fait baucoup quand meme. Avec lavencé actuel des pc, 7 ans c'est comme passer d'un p3 a un I7

De plus que la , tu ne poura plus remplacer ta carte graphique par les prochaine génération

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:00:11

ben oui ça peut arriver stunter...perso,j'était ultra content d'acquérir ma nouvelle config :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 02:00:25

ben je ne fais pas seulement des jeux. J'aime faire de tout, et surtout du net :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:01:32

la connexion de 2016 risque d'étouffer ton Q9550 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 02:01:46

l_artiste, ma HD 6950 me suffiras sans soucis pour les 3 prochaines années. Car je suis capable de jouer en low si besoin !

Et oui, je ne suis pas quelqu'un qui regarde en premier sur les graphismes, mais sur le contenu !

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:02:14

je rigole hein...aucun rapport avec le CPU :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 02:02:51

Anis tiens sa tirais parfaitement :noel:
http://www.atome77.com/upload/photos_sm/1280_id1_6706.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 02:03:10

Tenseur pardon :noel: *

La vidéo du moment