anis, tu pourrais pas nous envoyer des images en attendant le retour de stunty ?
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 00:57:10
pourquoi est tu si pressé de voir ma config?
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 00:57:29
http://img716.imageshack.us/img716/8635/trucf.jpg
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 00:58:31
je vais asphyxier ce topic d'images de ma config crois moi...juste le temps que je mettes tout à jour...déjà même l'indice de perf win 7 ne fonctionne pas
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 00:59:39
Bon aller je go dormir moi
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:00:19
tu as de la PC3 8500 1066 mhz CAS 7 stunter
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:00:54
ok et ?
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:01:31
C'est pas normal que l'indice de performance ne fonctionne pas anis !
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:01:43
stunty,ta ram est un peu juste je trouve...c'est la freq la plus basse pour la DDR3....songe à la changer plus tard