CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:34:45

ben là j'ai la config que j'esperais depuis tjrs !

Une config qui chauffe quasi rien, et dont le look est génial

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:36:25
  1. Mon but ce n'est pas de l'O/C. Si j'O/C, j'ai plus en consommation et en chauffe. Donc j'ai rien gagné à part les performances en plus. Bref bof :ok:
stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:37:45

Tenseur l'obsédé de la consommation :mort:
Anis ia que sur crysis que le met l'edge :oui:
Le reste j'ai toujours le AA au max :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:38:36

tenseur :d) encore un petit effort...garde encore le Q9550 pour deux de plus à savoir l'an 2017 et tu battra le record du CPU le plus vieux du monde :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:39:13

:rire: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:39:28

anis, c'est tout à fait possible :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:40:03

rage que tu pourra pas joué a crysis 3? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:40:42

anis, à titre de rappel, j'ai encore mon Pentium 133 Mhz qui date de 1997. Il marche encore nickel chrome !

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:40:46

ton CPU serait un CPU préhistorique à cette époque là :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:41:26

:rire: chui sûr sont GPU est fossilisé :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:41:50

ma config , je l'ai acheté en 2008, uniquement à cause que mon ancienne config à base de P4, chauffais trop !

Sinon je serais surement encore sur P4 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:42:07

ouais...c'est un GPU-OSAURE :lol: :rire:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:44:16

J'ai a peut près la meme configue que toi, mon proc est a 4 ghz, j'ai un bon rad, et je ne passe pas les 60 degré après 1h de occt.

j'ai jamais vu mon proc passer les 55° en plaine canicule, en jeux, ou apliquation courrante

pour la conso, la diff n'ai pas énorme non plus

Et tu sera loin des température d'un p4, et nivau conso aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:44:47

Moi avant tout, j'aime voir d'enorme difference de performance. Pour moi, 2x c'est un strict minimum pour voir quelque chose.

Cette HD 6950 etait interessante car elle m'as permis de descendre la conso, la chauffe et le bruit !

Donc le 2x ça passe.

Mais idealement j'aime les 7-8x de perf en plus

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:46:11

Bizarre que sa te stresse si les composant chauffe

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:46:23

l-artiste, les performances brutes ne m'interesse pas en premier lieu. Ils m'interessent seulement si ma config ne suis plus du tout ( par exemple quand je dois jouer tout en low, et que ça rame )

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:46:49

7-8x de perfs en plus corresponds à une dizaine d'années :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:47:43

même un i7 980x ne fait pas 8 fois la puissance d'un p4

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:47:49

Jreviens je vais me remettre la pommade anti coup me suis défoncé le pied :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:48:11

Là le changement de ma GTX 280 etait exceptionnel, car je voulais baisser en temperature.

Sinon je n'aurais pas changé ! ... car la difference de 7-8 fois n'etait pas atteint

La vidéo du moment