alor qu'il sufisai de changer le vantilo
Mais au final, chacun sa façon de voir les choses. Moi je prefere faire de l'optimisation de dépense Acheter malin, et de façon utile.
ben oui c'est exact...trop de bruit et je l'ai revendu...la MSI est nettement meilleure
mais bon, c'est son choix
Anis tu aurais pu me la donner ton autre 580
l-artiste c'est une version o/c d'usine...et son ventirad est fourni spécialement pour
lol on a les deux extreme la....tenseur et anis
pourquoi tu ne m'avais pas dis...je pouvais bien te la donner
Et encore certains trouvent que je change trop souvent de matos. Que diraient t-ils avec Anis
L'un garde son matos pendant 8ansEt l'autre change toute les 2semaine
c'est vrai que c'est les 2 extremes
Haha moi je dit anis et moi on va faire péter des screen de ouf sur crysis 2 Anis tu te chargera de le créer ?
Anis, vas tu acheter la GTX 590 ? ... ça te ferais quasi 2 fois plus de performances !
perso,je ne me contente pas du minimum et ça c'est un vilain défaut je sais ...je vais tâcher de m'améliorer
ou pas
Anis si j'avais la tune je ferais comme toi
stunty vas le crée toi stp...
il me semble qu'il y a déjà un topic image/video !
Tenseur non la osef c'est un pari entre moi et anis donc on aura NOTRE topic