n'oubliez pas de regarder le tutorial de creation de topic. S'il est mal fait, je le lock
c'est une correction que tu auras pas un parie
T'inquiète on va prendre notre temps et bien le créer
Anis vazy bah prend moi des screen sur le 1 que je rigole
Dommage qu'anis n'as plus son Q6600 , sinon j'aurais pu participer et pourquoi pas , battre notre cher anis
Non mais tenseur le pari est d'une que je vais écraser sa 580 et de deux les meilleurs screen sur crysis 2
bien sûr que oui je vais les prendre...d'ailleurs j'en ai mis pas mal dans le temps
en fait,on commence la bataille dés que la démo de crysis 2 sort
stunty pense à avoir ta 2eme HD 6870, et ça seras une victoire par KO ! ... victoire d'Ati-Amd
Holy f*ck toutes ces pages que vous avez pondues!
Si j'ai mon CF sinon pour les screen je doute qu'on puisse prendre quelque chose de beau sur cette map pourrie en multi
Moi je vais aussi y mettre des images, mais j'ai peur que je ne gagnerais pas
T'inquiète tenseur Ati-AMD ALL
victoire d'Amd sur une carte Nvidia ultra de gamme dans un jeu optimisé Nvidia, laissez moi rire
Bien sur
t'as aucune chance stunty...t'es fait comme un rat
anis, rappel moi ton score sous 3d mark 2011 avec ta GTX 580 + Q6600
4450 maxi je crois
Anis ta oublier les tests ?? sur Crysis 1 ATI CF HD6870 > GTX580 et elle est loin devant pourtant crysis 1 est optimisé Nvidia
moi j'obtient P4355 avec Q9550 stock + HD 6950
crysis 1 est optimisé nvidia et a été plus rapide avec ati pendent un moment
la serie 5xxx avait fai mal a nvidia