un pc de 7 ans, n'est pas totalement dépassé. On peux faire encore bcp de choses dessus.
La preuve :
2006 : core 2 duo
vous allez pas me dire qu'en 2013, on ne peux plus utiliser de façon correct ce proco sous windows. Je parle pas de jeux, mais pour aller sur le net, regarder un peu de video, etc ...
Bref n'exagerons pas