CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:07:37

:rire: c'est partie :noel: hey les mecs et sa fait coi enfaite les 3-4% ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:09:13

tenseur dis moi,la bande passante de la DDR3 1600 est de combien?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:10:32

Il ne connai meme pas son matos n'y les logiciel....alors il n'ai pas pres d'oc.

reste avec ta ram stunter et rajoute 2 barette identique quand tu aura un os 64bit

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:10:35

sauf que la bande passante ne donne pas les performances anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:13:12

au cas où tu le saurais pas,la bande passante est de 12800mb/s chez la DDR3 1600 :ok:

regarde ici,rien qu'entre la DDR2 1066 et la DDR3 1333...le gas est là http://www.tweaktown.com/articles/1782/amd_phenom_ii_ddr2_vs_ddr3_performance/index10.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:13:50

http://www.hardware.fr/articles/674-3/intel-p35-express-fsb1333-ddr3.html

Les ecarts sont pas grande :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:13:59

gains*

je viens de bouffer 2 lettres :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:14:31

anis, sur ton lien, les ecarts sont ultra faible :lol:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:14:53

Artiste oui si sa deviens urgent je le ferais :ok:

Mais J'o/c jamais moi .. je suis pas asse compétant sur le PC pour se genre de chose .. pas envi de tout griller

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:15:19

enfin bon , anis trouve déjà que 5 pourcents est énorme, bref :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:15:37

peut être que la diff de prix ne corresponds pas très bien à l'écart en performances...mais le gains est quand même présent...nettement même :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:16:24

Et anis sa change coi une fois en jeux ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:17:11

ça change pas mal de jeu stunter...une RAM qui n'est pas très performante pénalise même les perfs du CPU :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:17:21

nettement, faut pas exagérer anis. Moi perso je prefere largement changer de carte graphique ou ajouter de la ram, c'est bien plus de gain. Là on est à peine à 5 pourcents, enfin en tout cas jamais à 10 pourcents

Bref negligeable

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:17:34

pas mal de chose*

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:15

tenseur :d) 5 pourcents entre la DDR2 1066 et la DDR3 1333 et pas entre la pc 6400 et la pc 12800 :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:30

Tenseur :d) go sur le topic on note vos pc pour jdtheboss pour une fois qu il passe :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:18:33

si tu trouves ça énorme, ben alors tu peux tout le temps changer de carte graphique :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:42

Oui mais anis j'ai pas un RAM de merde quand même la :(
J'ai 4Go et je suis en 32bits donc 2go utilisé

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:19:13

anis, 5 pourcents surement pas, n'exagere pas :ok:

La vidéo du moment