c'est partie hey les mecs et sa fait coi enfaite les 3-4% ??
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:09:13
tenseur dis moi,la bande passante de la DDR3 1600 est de combien?
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 01:10:32
Il ne connai meme pas son matos n'y les logiciel....alors il n'ai pas pres d'oc.
reste avec ta ram stunter et rajoute 2 barette identique quand tu aura un os 64bit
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:10:35
sauf que la bande passante ne donne pas les performances anis
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:13:12
au cas où tu le saurais pas,la bande passante est de 12800mb/s chez la DDR3 1600
regarde ici,rien qu'entre la DDR2 1066 et la DDR3 1333...le gas est là http://www.tweaktown.com/articles/1782/amd_phenom_ii_ddr2_vs_ddr3_performance/index10.html
Mais J'o/c jamais moi .. je suis pas asse compétant sur le PC pour se genre de chose .. pas envi de tout griller
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:15:19
enfin bon , anis trouve déjà que 5 pourcents est énorme, bref
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:15:37
peut être que la diff de prix ne corresponds pas très bien à l'écart en performances...mais le gains est quand même présent...nettement même
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:16:24
Et anis sa change coi une fois en jeux ?
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:17:11
ça change pas mal de jeu stunter...une RAM qui n'est pas très performante pénalise même les perfs du CPU
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:17:21
nettement, faut pas exagérer anis. Moi perso je prefere largement changer de carte graphique ou ajouter de la ram, c'est bien plus de gain. Là on est à peine à 5 pourcents, enfin en tout cas jamais à 10 pourcents
Bref negligeable
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:17:34
pas mal de chose*
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:15
tenseur 5 pourcents entre la DDR2 1066 et la DDR3 1333 et pas entre la pc 6400 et la pc 12800
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:30
Tenseur go sur le topic on note vos pc pour jdtheboss pour une fois qu il passe
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 01:18:33
si tu trouves ça énorme, ben alors tu peux tout le temps changer de carte graphique
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 01:18:42
Oui mais anis j'ai pas un RAM de merde quand même la J'ai 4Go et je suis en 32bits donc 2go utilisé