tu as de la DDR3 pc3 8500 1066 mhz cas7....donc juste pas mal
si tu envisage d'o/c ton CPU plus tard...faut la changer de toute urgence
Tout dépend des timings. Enfin bref j'abandonne et je laisse dans ton opinion
Anis pourquoi l'O/C alors que j'aurais mon CF ??
stunty pour un i5 760, c'est vrai que la ddr3 1066 Mhz c'est vraiment bof.
Moi par contre la ddr2 6400 suffit sans soucis pour mon Q9550. Avoir plus , ne me donnerais quasi aucun gain
tenseur tu as toujours tendance à négliger
oui mais sa suffi nan ?
la ddr 2 8500 consommerais et chaufferais plus ... au final je ne serais pas gagnant, surtout que je ne compte pas O/C mon Q9550 !
stunty je peux te certifié que ça ne suffira jamais pour un bon o/c...je ne parle pas d'un o/c monstre
Mais anis je ne veux pas O/C coi que se soit ... j'aurais bientôt mon CF HD6870 donc un O/C me servirais a rien du tout...
un CF 6870 est assez balèze...ton CPU risque de brider un peu...à moins de jouer constamment en 1920
A toi de voir stunty, mais bon un I5 760 n'as pas besoin d'être O/C de nos jours
bien sûr,je parle du i5 760 stock
un I5 760 stock va pas bridé un CF HD 6870 , anis
"je ne compte pas O/C mon Q9550"
C'est domage sa , tu pour garder ton proc bien plus longtemps avec un oc correcte
Anis en plus je suis constamment en 1920x1080
l-artiste, je garde mon Q9550 jusqu'en 2015-2016
Je ne changerais pas mon processeur, même si les jeux n'irons plus dessus
Pourquoi tenseur tes marié avec ?
stunty joues sans arrêt en 1920 et tu actives toujours les filtres...comme ça..aucun problème
c'est proc se monte a 3.8 ghz sans pobleme, d'ici 2015-2016 tu va en avoire beusoin je pense, surtoun si joue pas mal