CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 16:20:18

yuser :d) anis et tenseur m'ont déjà dit qu'il fallait que je O/C mon Q6600...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 16:23:09

ok vasy ciao, je quitte de forum :hum:

connerie tète de moi!

meme anis n'etait pas bride avec une gtx 580

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 16:23:57

blaze2-IV :d) son Q6600 était O/C non ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 16:26:53

Blaze tes débile toi :rire: anis était o:c A 3.8 ou 3.6 :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 16:27:04

oui, c quoi le problème?

moi je n'oc pas vue je prendrai pas une gtx 580 etc...

mais le sien etait oc. sinon di lui qu'il fait un oc.

disons qu'a partir d'une gtx 570 2.4ghz commence a bride un peut :ok:

mais c quant même un 4 core et 8mb de cache! donc un puissant proco dans l'ensemble :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 16:28:11

stunter, a 3ghz sa bride rien du tout, donc c 3.4ghz de anis était pour de la perf supplémentaire :ok:

0.4ghz de plus quoi

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 16:28:53

bon soit toute façon je testerai la démo, si ma config la fait pas tourner, j'achèterai pas le jeu, c'est tout :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 16:30:01

Non noitra est a 2.4GHz donc sa fait une grosse différence ! sa CG est bridé ! c'tout ia pas a chier c'est comme sa ... même anis était bridé en O/C preuve son I7 maintenant la fait tourné larg mieux

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 16:30:51

sans compter que noitra à que 2Go de ram :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 16:31:08

mec :fou:

je vais craquer!!!

disons que ca bride un peut la gtx 570, mais en mettant un petit oc c parfait :ok:

dis même pas non :non:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
02 février 2011 à 16:31:41

bon ,je vais pas créer un sujet pour ce que j ai vu et désolé de partir dans un sujet totalement diffèrent mais j ai remarquer que le type sur le screen : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031792_000.htm

y tire mais il a pas de chargeur :bravo:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
02 février 2011 à 16:32:16

oups : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031792_055.htm :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 16:33:04

yocry :d) a ouai jerry :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 16:33:43

:rire:

O/C ouè sa devrais pas le bridé ou légèrement :ok:
Et encore faut pas qui tombe sur un jeu qui bouffe le GPU :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 16:34:27

je peux pas O/C :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 16:36:10

c pas grave, le jeux tournera sans problème :ok:

au pire, le bridage, se verra pas (3%) max :hum: donc :sarcastic:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 16:37:25

Oui mais t'oublie que l'O/C réduit de moitié la vie du proco et chauffe plus :oui:
Donc autant prendre un I5/I7

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 16:37:47

blaze en regardant ta CDV, j'ai vu que tu avais aussi le Q6600, tu as quel cg toi :question:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 16:38:10

Regarde moi avec mon I5 760 mon CF HD6870 va être un petit peu bridé donc bon ..

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 16:38:18

exact, c pour sa que je dis, que le bridage se verra même pas :ok:

ta cru qu'il avez un pentium 4 ou quoi :hum:

La vidéo du moment