/\
/\ /\
La bande annonce est super non ?
/\ /\ /\ /\ /\
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouais elle est bien
Cry alors le TOD ??
juan les pins je connais mais de nom bien sur je crois pas y être déjà allé
Bon en tout cas Flayosc > all > france > belgique > canada > onche
Normal tu va jamais en boites toi
moi non plus je vais jamais en boite
surement parce que je n'ai pas l'âge pour y entrer
Surement
surement
bonsoir
Les boites, c'est pour les plan cul s'too
Stunter J'ai pas continué le TOD
Ton TOD manque de couleur surtout en aprème c'est tout gris O.o
C'est pas tout gris :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17225531674560_crysis_20110202_02012009.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/7884564184728_crysis_20110202_01591883.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/8539661438451_crysis_20110202_02001003.jpg
yup salut tout le monde
cry on se croirait sur mars