C'est Stunter qui parle de cul pas nous
Bah nous nos poulets ont le même accent que vos femmes.
faut le comprendre, il ne peut pas s'en empêcher
J'ai rien dit moi
"J'ai rien dit moi"
Tu dis toujours rien.
Attends faut que je trouve un trizo qui parle comparer a un canadien c'est la même chose
Tu est en manque ? :nol:
un canadien et pas une canadienne.
bouhahahahaha vous pouvez rien dire sur les belges
si il on aussi un accent de merde
"bouhahahahaha vous pouvez rien dire sur les belges"
Si vos gaufres sont excellentes.
on a pas d'accent de merde
a part les Liègeois
"si il on aussi un accent de merde"
Je crois pas que tu ai rencontrée une fille dans ce cas.
"Si vos gaufres sont excellentes. "
je parlais de choses négative
Français > Canadien > Belg
Nah
Quebec > France > all > Belge
c'est mieux
noitra_2: J'ai rien de négatif à dire.
J'ai déjà héberger une Belge chez moi. Super sympa les Belges.
France
Belge > Canadien > Français
+1 C_1_NAR_TI_STE.