+1000 Stunter
WTF? Vous êtes des comiques les français.
Oh Stunter, on est pas loin, je suis à Nice en ce moment
Le bucheron est pas loin
fait gaffe les français c'est des oufs
sniper, t'es d'où ?Qu'on se paye une tranche de fou rire, c'est pas tous les jours qu'on rigole sur ce forum
sa va bien le N-est et toi ?
sinon, écoutez voir des vieu alsacien alcolo parler, vous serez ptdr, meem moi qui suis alsacien avec un leger accent jsuis mdr quand j'en écoute
Seven l'après midi http://images.forum-auto.com/mesimages/78417/Bucheron.jpg
Les mecs j'ai acheté mafia II mais je peux pas y jouer car le décor disparait et je tombe dans de l'eau ce qui me fait perdre la partie
Je confirme, tu est bien québécoise
cry c'est dommage hein
fallait pas l'acheter, fallait le cr@ck
OMG la photo
Stunter attends, je cherche une manière de te dire que c'est pas drôle
Stunter: Cherche constamment à me faire chier, mais ça marche pas.
pourquoi tu vien avec ton mafia 2 ?
désolé d'etre un peut "direct" mais bon ...
yuser Taggle :noelnoitra Je voulais acheter au moins 1 jeu cette année
C_1_NAR_TI_STE descend sur cannes qu'on se fume un bon pète Et go Juan-les-pin au milk
OSEF on est sur le blabla
Cry bah t'allais acheter crysis 2 donc c'est bon
POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://perso2.com/i4/femme_poilus.JPG