Ah ben criss!
puis bon la Belgique n'a rien a envier a la France
Putin la poutine c'est trop bon j'en veut Avec le fromage skwich skwich
noitra_2: je connais pas trop la Belgique, il y aurait une raison pourquoi on te lancerais des pierres?
"Avec le fromage skwich skwich"
Owi.
Les belges font de bonnes blagues sur nous. Yen a une qui est passer au jt ce midi :
Pourquoi les routes Françaises ne sont pas éclairées ?Pas besoin, ils se prennent pour des lumières
Omg.
La Belgique avec l'Allemagne sont les 2 premier pays d'Europe qui vont passer état islamique
quoi ????
Nah moi je dis que le Canada sera first pour ça.
Oui oui
oopas
Une solution : migrer au quebec Québécoise
j'aime pas le quebec
C_1_NAR_TI_STEPosté le 2 février 2011 à 13:24:24Une solution : migrer au quebecQuébécoiseLien permanent__________
Comme les oiseaux l'été.
A mon dieu une Québécoise qui jouis sa doit être trop moche
C'est comme tes française Stunter.
Pas du tout Stunter, je peut te le confirmer
Perso je trouve Québécoise > Française
puis il y a les belges
Nimp tc on dirais vous êtes enrhumé en france les trizo on le même accent
Ça vire toujours en discussion sexuelle.