Une chose négative sur les Belges, facile
Exemple : Les pompiers doivent respecter le code de la route, même si l'immeuble qui crame est juste en face du feu rouge
on respecte les règles nous au moins
W00t? Non mais c'est con ça.
http://www.youtube.com/watch?v=qaEVLFNcs4Y beurk
Chaud les nez bouché coi
Ce n'est pas con, c'est Belge, nuance
Non mais elle est enrhumé celle là.
excuse bidon
Seven mito vous êtes tous comme sa et c'est moi ou les canadienne ont toutes la même gueule ?
Ehh. Nah.
montre une autre vidéo, histoire qu'on compare
Photo de G1Q pour le prouver
accent alsacien > quebec > belge > sud de la france > ... > ALL
jerry de mon incruste en plain milieu
C_1_NAR_TI_STE: Go topic du trombi. Ma photo est là (pour info mon second pseudo est 7-pro).
Sud de la france ALL bien évidement !!
Comment qu'c'est ami du Nord Est ?
Stunter, sors de chez toi un peu, reste pas dans Cannes à te bourrer la gueule
Belge > accent alsacien > quebec > sud de la france > ... > ALL
j'ai rectifié
Questa cannes c'est très bien !! Marseille c'est dla merde par contre