CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 20:40:11

c'est magnifique cry, tu pourras m'envoyer le TOD ou poster un lien quand il sera en phase de bêta (à moins que tu le finisse rapidement :ok: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 20:40:53

ice :d) Pourquoi tu dis ça ? :(

lerevo :d) Merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 20:43:14

ice :d) tu peux pas savoir quel aspect a le soleil réellement puisque tu ne peux le regarder dans les yeux...

D'ailleurs je vais mettre les choses au point :

Le jeu se comporte plus comme un appareil photo numérique ou un caméscope que de véritables yeux humains...Faut pas oublier que la nanosuit doit surement avoir une protection contre les rayons du soleil :oui:

Rien que le fait que les yeux s'adaptent en fonction de la luminosité grâce au HDR montre que les yeux se comportent comme un caméscope :oui:
Idem pour les sunshafts, ou rayons du soleil à travers les arbres : dans la réalité on ne le voit que sous un certain angle mais ils sont bien plus prononcés via un caméscope :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 20:47:30

:noel: /\ :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 20:51:28

ct pas une critique cry mais sa me faisais penser au films planate rouge :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 20:52:00

moi je trouve sa tres jooooooli :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 20:52:12

OSEF que ça soit une critique ou pas :noel:
Je voulais juste savoir pourquoi tu avais dis ça :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 20:54:12

ah okok tu connait le films ?? sa se passe sur mars et c'est la mm couleur que tes screens
pouahhh j'ai marquer planate*** planete dsl :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 20:57:05
Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 20:57:23

Je connais ice :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 20:57:42

:ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 20:59:02

sans les arbres biensur

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 21:05:13

Putain jsuis blaze pour Mafia II :-((

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 21:09:38

blaze :question: mais qu'a-t-il a voir avec mafia 2 :hap:

Sinon pour ton souci, regarde si DirectX est bien à jour :( on sait jamais

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 21:12:04

blaze = être énervé, déçu etc... :hap:

Sinon oui il est à jour, ça me l'a installé avec le jeu :(
Enfin peut être que celui livré avec le jeu n'est pas à jour ..

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 21:47:13

lol non j'ai pas fail :snif: :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 21:47:28

revo

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 21:47:59

De quoi t'as pas fail ? :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 21:53:43

je c pas cry, mais mouais :doute: je vois pas le rapport

stunter avant de partir tu as dis que tu as arrêter la msucule/boxe etc...

tu devrait continuer a faire l'entrainement un autre moyen vue que le fitness physique est important, il faut le faire même a la maison, en + toi tu a de l'expérience en combat donc sa serait bête de lâcher tout maintenant. meme si tu dois continuer a la maison :ok:

moi c se que je fais, quand je peut pas aller a la gym (gratuit!! sans inscription nécessaire)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 février 2011 à 21:57:26

Bon les jeunes je m'en vais paître paisiblement ma prairie :hap:

:bye:

La vidéo du moment