Cry --> c'est vrai t'a raison, mais bon, c'est pas tres sympatoche nn plus de ma part
Moi je suis un peu plus loin à Avignon
J'suis chaud pour venir Si tu fourni, j'suis ok
Pourquoi à Juan ?
Bon et bien je vais aller finir metro 2033. Ciao.
Stunter--
C_1_NAR_TI_STE juan ta toute les boites
tien en parlant de metro 2033, plus que 4fichiers a téléchargé et je pourrai y jouer en français
A plush G1Q
Cr@ck spotted.
Ya d'la meuf ?
Bah tiens ! ia que sa ! putain tu connais pas juan les pins ta toute les meilleurs boites et PUB après a cannes ia le palais et le carré d'or
Je suis pas du coins moi, j'habite près de Metz J'suis en passage. J'ai été à Cannes Dimanche.
J'vais ptete faire un tour alors
bon, jvai vous lasser les toxs/geeks, a demain peut etre ^^
a demain
+ moi je suis de Bruxelles
Bruxelles rien que le nom de cette foutue ville
/