"Donc autant prendre un I5/I7"
je pond pas l'argent moi
garde le q6600 sinon change de config...
stunter
t pas bride arette voir
ta appris comment rendre les gens fou? je deviens fou
nan mais je vais pas changer mon proco juste pour crysis hein
je la changerai quand il le faudra
Bah avec tenseur on est d'accord sur sa après je me trompe peut être
mais sinon la démo va demander la même chose pour la faire tourner non ?
oui, mais bon tenseur.... voila quoi
il si connait, mais il est toujours dans l'abus
genre, "un sli de gtx 580 fera du meidum low dans socom 3,
ou non, le i7980x bride la hd 4250
Oui c'est vrais sa
bon j'y go, jre plus tard
on un peut se crever dans la salle de muscule/gym!!
a toute
Moi j'ai stoper boxe thaï et muscul en salle sa me revenais trop chère .. 50€ boxe + 80€ les deux mois de salle ...
Son Q6600 bride le framerate de la GTX570...Il bride les perfs brutes donc c'est comme si on jouait avec une GTX560 en somme
CEPENDANT le framerate affiché dans les jeux n'est pas pénalisant
Avec un core i7 il aura forcément un framerate plus puissant puisque le processeur a bien plus de puissance brute et de bande passante
j'ai pas trop compris
en gros je pourrai y jouer
Bonjour tout le monde!
Pour répondre à C_1_NAR_TI_STE presqu'une dizaine de page plus loin ( )
____________
Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Sa fait pas très canadien ton truc
Qu'est-ce que t'en sais le français?
Parce-que sa fait justement très Français
c'est vrai que ça fait pas Canadien
Le quebec ( Francophone ) =/= Le canada ( Anglophone )
Chaud les incultes
Pas loin de mtl ça ... j'arrive
C_1_NAR_TI_STE tu veut vraiment voir un gros bucheron ? prépare ta vaseline
Pfff. Non mais, vou êtes qui pour dire ça? De toute façon Québec =/= Canada selon moi.
Et puis t'as qu'à taper Saint-Jean-sur-Richelieu, QC.
Dans vos palettes.