Youhou j'ai eu la Wii gratuite
gratuite ?
ou ça ?
C_1_NAR_TI_STE: Toi aussi t'es au Québec?
30 mins minimum en voiture.
Sa veut dire coi " =/= " ??
Tu vas jouer à Mario Bros. Rudysky?
"De toute façon Québec =/= Canada selon moi"
Ouais on est d'accord Vive le quebec libre
Je squatter à Gatineau moi :p
"tu veut vraiment voir un gros bucheron ? prépare ta vaseline "
J'en connais un vrai, un pur, un dur J'te le présenterais
Stunter:
=/= veut dire pas égale.
=/= différent
J'habite en france mais je suis rester un moment à Gatineau en fait
Ah ok
C_1_NAR_TI_STE Non merci
"Vive le quebec libre"
Oh que oui! +1000000000000...!
Ah ok C_1_NAR_TI_STE. Ils sont dur à comprendre tu leur parle hein?
Et puis, la c'est vrai, il y a de vrais bucheron.
Vive la Belgique !!!!!
PEMT
quand tu leur parle*
noitra_2Posté le 2 février 2011 à 13:14:21Vive la Belgique !!!!!
Lien permanent__________
Jerry.
dire que l'Etat du Canada n'est même pas en déficit
Me suis bin habitué en tbk
M'en va prendre l'accent
"dire que l'Etat du Canada n'est même pas en déficit"
Ce que le Canada dit et chie c'est deux choses différentes.
Owi en PEMT avec noitra_2.
Lerevo: ma soeur a été dormir chez des amis "aisés" et ils avaient une Wii en trop, et hop
Vive la bière Belge