CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:30:15

pas besoin d'être*

Si toi la GTX 580 te conviens c'est parfait.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:30:29

anis, je ne prendrai pas les DLC's j'ai lu les tests ça ne sert à rien que je perde mon temps à faire des missions répétitives pendant 5h et où on n'y apprends peau d'zeub sur les persos que l'on contrôle :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:31:30

oui je vois bien ça...mais pourquoi alors tu ne cesses de dire "tu ne m'as toujours pas convaincu"....."prouve moi ça...ect"

tu as ton opinion et tu la garde pour toi...et on en reste là sur ce sujet :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:32:07

ben tu sembles être sûr de toi, mais tu ne donnes aucune preuve

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:33:29

ok, mais alors tu fais pareil. Et evites les phrases qui en font reference , merci :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:35:56

Anis, j'ai déjà dit plein de fois, j'aime ni les querelles, ni les longues discussion qui mene à rien. Respectons nos idées, et tout iras bien.
Pourquoi on ne peux pas juste dialoguer en donnent nos avis respectif. Il n'y a pas forcement une seule bonne idée

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:36:05

pfffff...tes tests déjà sont des preuves....on voit que le jeu le plus gourmand au niveau CPU (d'après toi :sarcastic: )tourner avec les même conditions sur les i7 950,i5 2500k,i7 875 k ,i3 2100....pratiquement le même frame en 1920 avec la gtx 580.....et c'est pas une preuve ça??????????

franchement,faut vraiment ne rien savoir pour ne pas constater ça...pour ma part,ma propre preuve serait les screens que je posterai très bientôt....et ce n'est pas pour te convaincre que je le ferai :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:36:58

bon allez stop vous 2 on va pas remettre ça non plus :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:37:40

débat clos tenseur :ok:

merci d'en rester là sur cette histoire débile :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:39:48
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 23:32:07 Avertir un administrateur
  3. ben tu sembles être sûr de toi, mais tu ne donnes aucune preuve

qu'est ce que je disais juste en dessous de son post :rire:

bref...je dis GAME OVER :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:39:57

je commence à en avoir marre de ses discussions qui menent à rien.
Sur ce domaine, on a 2 idées differentes , ce qui est normal.
L'important c'est que la cg suffise, c'est ton cas, donc c'est parfait.

Moi mon but c'est l'optimisation de ma depense, voila
J'ai autant de moyen que je veux, mais tu sais dans la vie il ne faut pas dépenser à tort et à travers

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:41:41

A t'entendre la GTX 560 ou HD 6950 sont mauvaise. Ben tu sais anis, ils sont déjà excellente.
Moi je suis pas du genre à prendre le meilleur matos. J'ai un peu l'esprit Amd sur ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:42:54

Anis, ce n'est pas une histoire débile.
Toi tu penses que j'ai faux, c'est ton droit. Mais tout est subjectif dans la vie anis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:42:59

c'est vrai ce que tu dis là et je plussoie cet avis :ok:

pour ma part,je t'ai dit une centaine de fois que tout va bien sur mon system...surtout avec mon nouvel full HD qui va arriver bientôt ça sera encore mieux...donc voilà

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:44:30

voilà maintenant on se prend une bibine et on fait la paix pas la guerre :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:44:50

"A t'entendre la GTX 560 ou HD 6950 sont mauvaise"

ai-je déjà cité une argumentation pour sous entendre ça???

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:47:04

moi ce que je m'appelle une excellente CG ...c'est celle qui te permettras de jouer dans de bonne conditions...et non pas la meilleure sur le papier

peu importe le degré de sa gamme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:47:31

Tant mieux anis, il n'y a aucun soucis pour ma part.
Je n'ai pas cherché de conflit ou autre.
Pour ma part, je sais qu'un jour je depasserais la GTX 580 en puissance ( je me rappel de la 9800 pro, 7800 GTX, X1950 XTX, 8800 GTX, .... j'ai été fasciné par ses cartes à l'epoque ... et je l'ai est tous depassé )
Donc franchement j'ai le temps, j'ai vu plein de gpu

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:49:34

J'aime les discussions quand chacun donne son argumentation. Je suis quelqu'un qui est ouvert. Par contre je n'aime pas quand les autres ont un avis tranché et veullent me faire changer d'avis

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:50:54

Le mieux à faire, c'est d'oublier le theme du cpu limited
C'est le seul sujet où on est pas d'accord anis

La vidéo du moment