j'en suis au chapitre 10 et me reste encore les DLC's
et tenseur, si admettons le Q9550 bride la carte, est-ce que 55fps est insuffisant pour profiter du jeu en sachant que c'est du 1680x1050 et qu'en 2560x1600 il ne reste que 3-4fps d'écart...Sa prouve bien la théorie d'anis, le cpu est bien moins utilisé avec forte réso 