CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:57:16

pour tenseur :

i7 980x + gtx 260 = configue tout juste équilibrée :contant:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:57:52

:content: *

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:59:58

anis + lerevo ...> la hantise du cpu limited :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:01:06

anis, sur cette config, c'est du gpu limited :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:01:38

disons que tu sais très bien ce que l'on pense de ça...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:03:34

Et alors, ça change quoi ?
J'ai le droit d'avoir ma propre opinion sur les choses. Merci. Aurevoir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:03:35

tenseur voilà comment tu vois le truc toi :

cpu anciens + gpu nouveau = cpu limited

cpu nouveau + gpu anciens = gpu limited

la voilà la vraie vérité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:04:51

En simplifient, ça peux s'en rapprocher

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:05:24

le couple Q9550 + GTX285 est parfait je trouve :oui:

Moi je vois plus core i7 930 + GTX580...

Mais Q9550 + 580 c'est bon aussi :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:05:50

alors que si on a ça par exemple :

Q9550 (cpu un peu vieux) + gtx 560 (très récente)=on aura une config très équilibrée en 1920...

sans citer ma propre configue bien évidemment avec le Q6600 à 3.4 ghz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:07:01

lerevo :d) Q9550 + gtx 580...il n' y a pas de bridage gpu en 1920 :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:07:22

Le Q9550 + GTX 560 ou HD 6950 vont tres bien ensemble je trouve

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:07:47

laisse tenseur croire ce qu'il veut...mais je t'assure que je te parle en connaissance de cause :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:08:36

Anis ..> http://www.presence-pc.com/tests/sandy-bridge-23336/18/

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:08:54

sinon va jouer à mafia II....et termine le ce soir :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:10:13

Stp anis, arrête avec tes phrases à double sens. Respecte mon avis et n'essaye pas de te me prendre pour un imbecile

Au lieu de dire que j'ai tort et de faire des phrases pour rire, ben prouve moi tes affirmations

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:11:12

J'en ferais pareil avec ton avis et celui de lerevo.

C'est normal qu'on ne peux pas avoir tout le monde le même avis sur tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:11:44

voilà ce qu'il ont dit :

"Lorsque l’on arrive à 2 560 x 1 600, huit des dix plateformes ne sont séparées que d'une image par seconde."

si tu n'arrive toujours pas à comprendre ce que ça veut dire...on ne peut plus rien pour toi :ok:

débat clos

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:12:12

j'en suis au chapitre 10 et me reste encore les DLC's :ok:

et tenseur, si admettons le Q9550 bride la carte, est-ce que 55fps est insuffisant pour profiter du jeu en sachant que c'est du 1680x1050 et qu'en 2560x1600 il ne reste que 3-4fps d'écart...Sa prouve bien la théorie d'anis, le cpu est bien moins utilisé avec forte réso :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:13:17

Et ça anis :
http://www.presence-pc.com/tests/sandy-bridge-23336/19/

La vidéo du moment