CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:13:58

je ne verrai rien de plus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:15:30

Lerevo le pb n'est pas là. 55 fps c'est suffisant. Mais le pb c'est qu'avec une cg plus faible on peux aussi avoir ces 55 fps

Voila pq je prend la cg au meilleur rapport perf/prix sur ma config

Mais chacun fais comme il le pense. J'ai juste donné les raisons de mes choix, c'est tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:17:06

ppppppffffffffff...incoyable :noel:

"Pousser la résolution à 2 560 x 1 600 ou doubler l’anticrénelage rapproche les processeurs qui ont alors des performances plus proches les uns des autres"

fait un effort de comprendre le sens des phrases :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:17:39

Et puis si un jour le jeux rame en high 1680 et que je descend en 1280, ben je gagnerais rien ou presque, ... donc ça rameras , même en descendant les parametres

Je parle en connaissance de cause. Mais au final c'est mon avis. Chacun vois comme il le veux. Et anis je ne suis pas jaloux de ta GTX 580 ou de ce qu'il l'as possede

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:18:11

anis, oui, mais regarde la position du Q9550, il est loin d'être au niveau des autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:18:23

et c'est pas moi qui dis ça ...c'est le test

j'imagine que tu crois qu'en poussant la résolution à 2 560 x 1 600 ou doubler l’anticrénelage c'est toujours le CPU qui joue :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:19:03

Les DLC's ont l'air à chier :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:19:45

ben anis, regarde mieux alors. Le Q9550 n'obtient pas les mêmes performance en 2560 que les autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:19:58

pourquoi ça??? :(

jimmy vendetta est assez bien je trouve

prends au moins celle de joe's adventures...c'est super

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:20:30

Et le test comme tu dis, prend surtout en compte les I7 et sandy bridge :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:20:35

Lerevo le pb n'est pas là. 55 fps c'est suffisant. Mais le pb c'est qu'avec une cg plus faible on peux aussi avoir ces 55 fps :d) je n'en serais pas si sur tenseur, active l'AA et tu verras si ta 560 suivra toujours :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:22:04

Malheureusement j'ai déjà connu plein d'exemple qui etaye ce que je dis. Et j'ai déjà été confronté à ça. En comparant avec des amis, on avais bien vu ça.
Sinon on le vois sur des tests

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:23:15

ben c'est normal que tu gagnes plus de FPS avec un CPU plus puissant tenseur...et ce n'est nullement une question de bridage ...je te cite un exemple :

un Q9550 + 8600 gt = 30 fps

un i7 930 + 8600 gt = 45 fps

voilà...mais on va pas dire que la 8600 gt est bridée :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:23:18

Lerevo, moi quand j'ai une cg, j'ai pas envie d'avoir l'obligation de mettre l'aa pour avoir des perf qui se rapproche de la normalité

Et puis quand j'active l'aa, j'aime pas quand je perd pas des fps

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:24:49

parce que tu crois qu'une CG comme la 580 perdra des fps en activant l'AA :( on est plus du temps des geforce 8 tenseur...Les GTX500 sont des bêtes pour les filtres :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:25:05

Anis, un cas de ce type est ultra rare. Dans la grande majorité des cas, les deux systemes auront les mêmes fps

Là c'est different, car l'ecart se vois dans tout les jeux recents

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:25:54

lerevo, en même temps moi j'active jamais l'aa. Et quand je l'active j'aime bien voir des pertes de fps. Sinon j'aime pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:26:54

tenseur :d) moi perso,c'est au dessus de mes moyens...je ne peux plus te suivre...crois ce que tu veux :ok:

et bonne chance à lerevo s'il souhaites te raisonner :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:28:49

de toute façon, je mettrai mes screens des differents jeux avec le frame que j'obtiens avec ma gtx 580 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:29:07

Anis, essaye de respecter mon avis. Je n'ai pas besoin de raisonner. J'ai juste donné ma facon de voir les choses. Et je ne suis pas le genre de personne d'être influencer par les autres. J'aime avoir mes propres opinions, ma propre facon de penser

La vidéo du moment