CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:27:57

bien évidemment si les spécifications de ta 9800 que tu as donné sont justes lerevo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:33:16

Anis, dis moi
En 1280*1024, la GTX 280 va encore tenir combien de temps en dx10 à ton avis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:35:11

en dx9/dx10,aucun souci même sur du 1920 avec la gtx 280 pour la majorité des jeux....après pour la durée,aucune idée

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:36:25

je dirais 2-3 ans en baissent les parametres progressivement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:37:56

Si bien sûr la GTX 280 tiens aussi longtemps, ... ce qui serais tout bonnement excellent

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:38:43

d'ici 3 ans non....je ne pense pas, ou alors peu probable

n'oublies pas que la carte est déjà assez vieille de nos jours :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:39:55

Qu'est ce qui est peu probable ?

Ben tu sais d'ici 3 ans, il faut baisser la reso en 1280 et la qualité sur low/moyen

Je pense que ça marcheras

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:41:06

un SLI par contre aura une durée plus conséquente...

si la personne a décidé de stagner sur le dx9/10

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:41:37

Moi perso anis, ça me derange pas vraiment de jouer en low/moyen. D'habitude je change une cg quand je suis forcé de jouer en low

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:42:27

et que ça ramote :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:43:52

pour celui qui s'en fout des graphs...il peut garder sa gtx 280 jusqu'à l'an 2015 :ok:

il jouera tout les jeux en low sur un petit écran :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:44:30

Ben tu sais, rien ne m'oblige à changer ma GTX 280 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:45:50

En 2009 on pouvais penser que je suis un fana des grosses config, ... ce n'est pas du tout le cas.
Moi je peux me contenter de graphs pas immense.
J'aime bien ressentir des emotions avant tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:47:38

Et il est possible que je garde ma GTX 280 en 2011 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:49:15

Apres tout, la GTX 280 va tres bien avec mon Q9550, c'est assez bien equilibrer :) ( juste dommage pour dx11 )

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:50:01

Peut être qu'un jour j'aurais posté plus de messages qu'anis :bave:

Oui bon je sais OSEF

:dehors:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:54:10

Jerry de cette image :

http://www.p1nk.me/qyRw7N

:rire: :hap:

Lien clean hein c'est juste que jeuxvidéo.com interdit de mettre ce site :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:58:57

tenseur,attention,vaut mieux la changer pour une 7600 gs,comme ça ça va être assez équilibré,dis à stunter de te la vendre...une gtx 280 serait fortement bridée par un Q9550 :oui:

cry :d) tu joues avec le feu :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:00:13

car ne l'oublions pas...un proc ultra de gamme est toujours recommandé pour une CG bas de gamme :oui:

car c'est le proc qui fait tourner les jeux :oui:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:00:30

Vous pensez qu'on aura le droit à un trailer de lancement :question:

Si c'est la cas, j'espère bien avoir quelque chose d'explosif :gni:

Avec une bande sonore comme ça ;

http://www.youtube.com/watch?v=ZGYf9qsyV3w

Ou

http://www.youtube.com/watch?v=mu9axLOmBHU

Qu'en pensez-vous ?

La vidéo du moment