Voilà mon frame sur mafia 2 : http://s2.noelshack.com/upload/6888366434466_mafia2_20110106_16410830.png
Et puis anis on voit bien que sur les 2 cartes ils ont tous les 2 753M de transistors...Tu crois qu'nvidia se serait cassé le c*l à modifier sa puce
Non ils ont fait comme la 9800GT, ils ont pris la 8800GT lui ont collé du 55nm et c'est reparti pour une nouvelle série mais les performances sont similaires
D'ailleurs à ce que je vois, ils n'ont pas hésité à recycler leurs vieux GPU en 65nm (surement ceux de 9800GTX premières du nom) et à la flasher + overclocker...Normalement une GTS250 tout comme la 9800GTX+ ou la 9800GT doivent être en 55nm...Nvidia a fermé les yeux sur ça et c'était facile de faire passer la pilule forcément puisqu'on découvrait la surprise uniquement après avoir branché la carte
Lorsque j'ai eu ma carte j'ai tout de suite vérifié que j'avais pas un de ces modèles mais fort heureusement, j'ai le vrai G92b, pas une arnaque G92 avec des fréquences overclockées et un GPU qui chauffe plus. D'ailleurs la preuve, je dépasse pas les 50° avec ma carte
J'ai pu atteindre les 830Mhz au compteur avec 1300Mhz à la mémoire et les shaders à 2Ghz 