CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:23:13

oui je sais anis, alors chut ou je te kick :sournois:

au passage l'eau est très bien faite :ok: du gabarit de Just Cause 2 avec les effets nvidia :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:23:35

kick le lerevo :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:23:38

perso,c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué :oui:

lerevo,n'oublies pas les DLC une fois que t'aura finis le jeu... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:24:43

ou bann le , c'est encore mieux :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:24:52

OMG jerry vito qui se prend la douche dans les égouts :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:25:46

graphiquement,il est plus beau que GTA IV....mais pas avec le ENBSERIES

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:25:56

Moi perso, j'aime surtout les fps :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:27:23

d'ailleurs,lorsque la mission serait fini,et qu'il va rentrer chez lui...tout le monde lui dit..."p*tain tu pues vito" :rire:

lerevo...attends d'arriver à la mission ou sa soeur serait mal traité par son mec...tu verras une scène tres hot :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:27:41

GTA 4, Mafia 2, c'est sympa oui, mais perso c'est des genres de jeux que je termine jamais, ... pire je ne fais pas les missions , car ça me gonfle tres vite

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:28:01

Mes FPS préférés sans hésiter c'est les Battlefield! :coeur:

D'ailleurs je m'en vais jouer à BF:BC2 Vietnam. :bave:
A plouche. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:28:43

Moi perso j'ai adoré Singularity :coeur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:28:54

Cool ma vie je sais. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:29:09

mais la meilleure aussi...c'est quand tu te fait passer par un ouvrier avec joe pour mettre une bombe au dernier étage d'un immeuble....d'ailleurs eddy va te reconnaitre...tu le sauras à la fin :ok:

PS:eddy va mourir dans le 14 ème chapitre... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:29:28

toutan, il est bien vietnam, mieux que l'original ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:29:53

Anis, stop le spoileur :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:30:06

je vais rejouer à ce jeu très bientôt mais à 90 fps cette fois ci :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:31:17

Anis, je te trouve tres presomptueux, tu aimes te mettre à l'avant, soit par tes connaissances, soit par ton matos. C'est dommage :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:32:07

mais qu'est ce que tu racontes tenseur??? :(

je suis très naturel moi....

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:32:44

tenseur :d) L'original j'y ai jamais joué, mais j'ai vu quelques vidéos et sans hésiter je peux te dire que BC2 Vietnam est mieux. C'est logique après tout tu vas me dire: super graphismes, décors destructibles, que demander de plus? :o))
En tout cas il est beaucoup mieux que le BC2 normal je trouve: il ressemble plus à un Battlefield d'antan, c'est-à-dire non consolisé... Les armes tuent plus rapidement, elles sont plus précises et l'interface fait vraiment penser à BF2, en tout cas c'est mon avis après on aime ou on aime pas.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:33:38

Merci toutan, vais surement me le prendre bientot ^^

La vidéo du moment