tenseur
L'original j'y ai jamais joué, mais j'ai vu quelques vidéos et sans hésiter je peux te dire que BC2 Vietnam est mieux. C'est logique après tout tu vas me dire: super graphismes, décors destructibles, que demander de plus? 
En tout cas il est beaucoup mieux que le BC2 normal je trouve: il ressemble plus à un Battlefield d'antan, c'est-à-dire non consolisé... Les armes tuent plus rapidement, elles sont plus précises et l'interface fait vraiment penser à BF2, en tout cas c'est mon avis après on aime ou on aime pas.