Saute dessus moi je dis, et en plus au prix qu'il coûte! C'est un des meilleurs jeux du moment et sûrement un des moins chers. Si t'aime pas trop faire des achats sur internet tu peux même le trouver en version boîte en magasin (pour 2€ de plus je crois...). Mais au final tout ce que t'as c'est un code pour débloque Vietnam, peu importe de quelle manière tu l'achètes.
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:40:00
battlefield BC2
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:40:56
l'un des fPS les plus moches que j'ai joué...
je lui préfère amplement COD
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:41:03
12,99 seulement
C'est vrai que c'est pas bcp. En plus j'ai bc2 l'original
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:41:54
Anis, que tu trouves moche, nuance !
Moi je le trouve tres beau. Bref anis, chacun son avis et ses préférences
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:42:34
chacun ses goûts
moi je préfère plus les jeux à la third person...
pour les FPS,je cite crysis,FC2,metro 2033,COD MW2 et BO...c'est tout
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:43:48
moi je prefere tjrs les jeux à la 1ere personne, vue fps ! ( à part tomb raider bien sûr )
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:44:43
metro 2033 c'est le best pour les jeux dx11 selon moi
faut dire aussi que je n'ai pas testé beaucoup de jeux dx11 pour l'instant mis à part metro 2033,dirt2 et stalker cop
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:46:10
Oui, moi perso je me contente de dx10
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:47:51
pour ce qu'il apporte...
Vous avez par remarqué un truc sur mon screen : http://s2.noelshack.com/upload/6888366434466_mafia2_20110106_16410830.png
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:48:08
dommage...
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:49:30
Ben anis, pour l'instant j'ai pas l'impression que dx11 apporte bcp par rapport à dx10 ... donc c'est pas bien grave
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:49:51
le matricule
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:50:34
lerevo : oui, tu as moins de 60 fps
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:50:39
c'est ce que tu crois...sous metro 2033 c'est comme le ciel et la terre entre le rendu dx10 et 11...faut le voir pour le croire
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:51:18
mais non tenseur,le matricule = lerevo
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:52:27
c'etait pour plaisanter voyons
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:54:10
c'est ça ...trouve toujours des excuses comme tu as l'habitude de faire
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:54:39
tu vas pas me dire que je suis CPU limited non plus
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:55:59
lerevo,évite de montrer ton FPS à tenseur...il pourrait te le dire