tiens c'est vrai ,le lien megauplaud du mods text est dead
up moi le je t'en supplie
http://www.actionradius.com/jdl/default.asp?id=2489&qty=1
anis, tu aurais ton MOD pour gta pour avoir l'AA
Et est-ce qu'il marche pour EFLC ?
oui je l'ai, et il marche aussi avec EFLC
Est-ce que tu pourrais me le refiler stp
ehoooo
C'est bon je l'ai trouvé mais comment on fait pour l'installer ?
et comment? toutes les connexions foirent chez moi
tu télécharges le enbseries 0.077 ou le sora 0.081 si tu as ton jeu patché en 1.0.7.0pour commencer
Ouai c'est bon
Ensuite ?
tu copies tes deux fichiers (enbserie.text et le d3d9.dll) dans le répertoire du jeu ....et après tu te démerdes avec les commandes
Ben moi dans mon pack j'ai une vingtaine de fichiers
STP je fais comment pour l'activer ?
Erreur fatale D3D veuillez redémarrer votre système
WTF ???
tu parles du pack texture?
Euh comment on fait pour lancer GTA en mode fenêtré
"-window" à la fin du chemin cible du raccourci GTA4.exe
ok
cry,si tu as un jeu cràcké...attends toi à une avalanche de messages d'erreur