CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:18:58

Non mon jeu est officiel hein, c'est stunter qui cr@ke tout ... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:23:25

ok :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:53:46
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 21:18:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mon jeu est officiel hein, c'est stunter qui cr@ke tout ... :(
  4. Lien permanent

:rire:

Sinon anis j'ai foutu physX en high et j'ai aucun ralentissement quand on fusille le cabanon :non: La charge proco est entre 40 et 70% de charge :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 21:57:12

le modo qui cr**k les jeux :noel: ... ca dois pas être legion sur les forums jv :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:59:51

ouais,je me rappelle parfaitement de cette mission :bave: :coeur:

lerevo,tu me dis STP quand t'arrives à la mission où tu dois infilitrer une base en te frayant un chemin par les égouts :)

c'est l'une de mes préférées aussi... :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:02:15

à noter que cette scène là lors du massacre du cabanon est la seule qui montre très clairement les effets du physx :ok:

quand tout le monde tire à bout portant sur le bois

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:03:34

ah bah c'est la prochaine : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019540/solution-mafia-ii-pc-00029087-9.htm

En fait je suis ce tuto pour faire le jeu, d'ailleurs au début je savais pas qu'on pouvait désactiver l'alarme du coffre des bons d'essence...COmme je me suis fais tué, je me suis dit : ya forcément un endroit ou faut désactiver l'alarme puisque sinon pas de prime :non:

Ah et j'ai fait un test tout à fond (physX élevé) et j'obtiens 33fps pile de moyenne (sans AA par contre mais mon GPU est pas assez puissant, et pas assez de mémoire vidéo) :oui: Par contre le test me dit que je devrais baisser les paramètres :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:04:23

voilà pour les text

http://www.mediafire.com/?344a59om729dnc5

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:04:31

Petite précision, le jeu me pompe 350Mo de mémoire vidéo :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:05:29

c'est bon anis, je l'ai déjà téléchargé sur un autre lien que tu m'as passé tout à l'heure :ok: Je viens de l'installer mais j'attendais un checkpoint pour sauvegarder et relancer le jeu :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:06:08

ne me dis pas que t'en est à la mission où tu dois dérober les documents dans le coffre fort du commissariat de la police :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:07:42

ben moi je n'ai jamais suivi un tuto pour jouer au jeu.. :non:

j'avais tout découvert tout seul...c'est mieux d'ailleurs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:11:06

en fait pour la mission des bons d'essence, t'es pas obligé de la réussir...tu peux même continuer le jeu même si tu n'as pas fini à l'heure(faut pas dépasser minuit) c'est la plus difficile car si je me souviens bien,ces salopards de pompistes prenent tout leur temps pour en prendre un bon :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:11:11

lerevolteur83, tu sais qu'il y aussi le forum mafia 2 sur jeuxvideo.com ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:13:48

Bonsoir tout le monde. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:15:11

bonsoir toutan :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:47

lerevo :d) d'ailleurs,un des pompistes va dénoncer Vito pour le trucage des bon d'essences,le problème c'est que tu ne sauras pas qui est réellement ce fumier.... et c'est comme ça qu'il va se retrouver dans un pénitencier de malades... :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:54

oui tenseur je sais :ok: à l'époque de la démo je fsais l'éclaireur pour les mods :noel:

non anis, là j'en suis à l'abattoir :ok: Je viens de finir la filature je suis juste devant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:21:28

Et anis qui n'arrive pas à s'empecher de raconter l'histoire de mafia 2 ... ça te ressemble anis ... :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:22:17

à l'abattoir???où tu devras te battre corps à corps avec un type très balèze :noel:

ok...le jeu comporte 15 chap à noter :ok:

La vidéo du moment