En fait je suis ce tuto pour faire le jeu, d'ailleurs au début je savais pas qu'on pouvait désactiver l'alarme du coffre des bons d'essence...COmme je me suis fais tué, je me suis dit : ya forcément un endroit ou faut désactiver l'alarme puisque sinon pas de prime
Ah et j'ai fait un test tout à fond (physX élevé) et j'obtiens 33fps pile de moyenne (sans AA par contre mais mon GPU est pas assez puissant, et pas assez de mémoire vidéo) Par contre le test me dit que je devrais baisser les paramètres
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:04:23
voilà pour les text
http://www.mediafire.com/?344a59om729dnc5
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:04:31
Petite précision, le jeu me pompe 350Mo de mémoire vidéo
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:05:29
c'est bon anis, je l'ai déjà téléchargé sur un autre lien que tu m'as passé tout à l'heure Je viens de l'installer mais j'attendais un checkpoint pour sauvegarder et relancer le jeu
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:06:08
ne me dis pas que t'en est à la mission où tu dois dérober les documents dans le coffre fort du commissariat de la police
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:07:42
ben moi je n'ai jamais suivi un tuto pour jouer au jeu..
j'avais tout découvert tout seul...c'est mieux d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:11:06
en fait pour la mission des bons d'essence, t'es pas obligé de la réussir...tu peux même continuer le jeu même si tu n'as pas fini à l'heure(faut pas dépasser minuit) c'est la plus difficile car si je me souviens bien,ces salopards de pompistes prenent tout leur temps pour en prendre un bon
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:11:11
lerevolteur83, tu sais qu'il y aussi le forum mafia 2 sur jeuxvideo.com ?
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:13:48
Bonsoir tout le monde.
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:15:11
bonsoir toutan
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:47
lerevo d'ailleurs,un des pompistes va dénoncer Vito pour le trucage des bon d'essences,le problème c'est que tu ne sauras pas qui est réellement ce fumier.... et c'est comme ça qu'il va se retrouver dans un pénitencier de malades...
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:54
oui tenseur je sais à l'époque de la démo je fsais l'éclaireur pour les mods
non anis, là j'en suis à l'abattoir Je viens de finir la filature je suis juste devant
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 22:21:28
Et anis qui n'arrive pas à s'empecher de raconter l'histoire de mafia 2 ... ça te ressemble anis ...
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:22:17
à l'abattoir???où tu devras te battre corps à corps avec un type très balèze