CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:42:07

Tsubasa_40383 :d) excellente config...de l'ultra de gamme y a rien à dire....tu le feras tourner largement dans de bonnes conditions à donf en full HD :oui:

...mais difficile à dire si ça va être du 60 fps constant ou pas...

PS : ta GTX 580 n'est pas O/C d'usine n'est pas,?,c'est toi qui l'a O/C???

c'est quelle marque?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:42:17

Non en low 640x480 et encore pas d'AA car il manque de la mémoire vidéo :-(

Sinon il faudra obligatoirement désactiver les shaders et jouer en DX8 sinon la carte plante :-(

:honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:43:40

oh mince j'avais pas vu 60fps constant, oublie ça :noel: prends ça comme une boutade :hap:

Bon bah 60fps constant je sais pas, le framerate sur PC est si capricieux que je n'en sais trop rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 23:52:58

J'ai une GTX 580 Gainward Golden Sample deja O/C d'origine que j'ai pousse plus haut et ma 2e GTX 580 est une EVGA Superclocked deja O/C d'origine aussi mais a des frequences moins eleves que la Golden Sample.

J'ai donc tout mis aux memes frequences qui sont 850/1700/4300

L'overclock est stable aucun artefact, aucune erreur durant des tests OCCT pour tester la stabilite des GPU, aucune erreur pendant un test Furmark. Et les temperatures en full (97 a 99% de charge) ne depassent pas 87 degres pour la carte la plus chaude

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:10:50

ok merci :)

moi aussi J'avais une GTX 580 Gainward Golden Sample(805/1611/1050), je l'ai échangé contre une MSI NGTX 580 car je la trouvait assez bruyante...

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:13:28

mais 97 degré est quand même une température assez conséquente...vérifies tes fans...ton boitier ne doit pas avoir une bonne ventilation apparemment :(

la MSI NGTX 580 ne dépasse pas les 72 degré en full chez moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 00:14:16

Derien :-)))

Persos, je ne trouve pas mon SLI particulierement bruyant surtout en pleine charge les ventilos monte a 65% d'utilisation maxi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 00:15:48

Pas 97 mais 87 degres en full, et j'ai un HAF-X avec tout les ventilos. Et n'oublie pas que j'ai un SLI donc 2 GPU donc plus de chauffe en occurrence.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:18:00

87 c'est très correct pour un SLI (ne l'oublions pas)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:18:31

bah faut dire aussi que c'est une question de chance...il est rare de tomber sur la perle rare comme on dit...effectivement,tous les gens auquel j'avais dis ça trouvaient bizarre qu'une GTX 580 GS fait trop de bruit en charge...peut être que c'est un défaut de fabrication dont ma carte a était victime...de toute façon,avec la MSI,plus aucun souci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:19:40

Tsubasa_40383 :d) ah oui,87 degré est assez correct pour du SLI effectivement..j'avais cru que t'avais 97,j'ai mal compris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 00:19:53

87 degres pour LA carte la PLUS CHAUDE pour un SLI O/C en plus avec une charge de 99% d'utilisation par GPU avec des ventilos tournant a 65% de leur utilisation.

La carte la plus froide en charge a 99% fait "que" 82 degres

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:21:22

oui donc la moins chaude fait 82 degré...c'est bon :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:22:40

la moyenne se situe donc dans les 85° soit relativement correct pour un SLI :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:23:25

et comment tu obtiens 99 pourcents de charge des deux GPU???? :(

ce n'est sûrement pas en jeux en tout cas...un SLI de 580 est loin d'être aussi sollicité de nos jours...peut être que tu veux dire sous GPU:OCCT :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:26:25

oui sans doute, car si même crysis utilise 99% de charge de 2 GPUs ça m'étonnerait :non:
il doit utiliser un seul GPU à fond et l'autre doit mouliner :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:26:40

+ 13700 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:14:27

anis ..> via furmark par exemple :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
27 janvier 2011 à 02:31:52

tien le topic n'ai plus epingler...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:53:39

se forum sera moins actif a présent

La vidéo du moment