CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 22:47:35

oui la HD 5870 coute plus cher, et la HD 6950 est vraiment bien plus puissante, surtout sur métro :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:51:49

pika :d) go la HD6950...meilleur rapport prix/performances :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:11:52

J'éspére quelle est bien pour metro :noel:

snoogans
snoogans
Niveau 8
30 janvier 2011 à 03:36:24

perso sa sera sur :
asus p8p67
i5 2500k
gainward gtx 560ti gs
(le tout pas encore OC)

je me demande si il est possible de rajouter une cg genre hd 5570 ( ma cm gere le crossfire en 16x/4x mais le sli) pour gratter quelque fps ?

Nemezis78
Nemezis78
Niveau 6
30 janvier 2011 à 11:15:05

Salut à tous,

Est-ce que ma config tournera au maximum en 1080p d'après vous ?

AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3,20 GHz

Club 3D HD 6870 1Go

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go 1333 MHz

Resolution 1920x1080p

Windows 7 Edition Intégrale x64

Alimentation Cooler Master Silent Pro M 600W

Merci beaucoup :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:27:56

ta config tourne en 1080p...

bein oui, après tu veut dire si la plupart des jeux tourneront en haute résolution :doute:

Nemezis78
Nemezis78
Niveau 6
30 janvier 2011 à 13:58:12

Merci pour ta réponse, je voulais simplement dire est-ce que Crysis 2 tournera en 1080p au maximum avec cette config. :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:02:27

bein peut etre, mais pas en dx11 je pense, en max c sur, mais la reso je c pas

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 16:05:56

en dx11 peut etre que non mais tres bonne config

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:18:17

Os: Windows 7 Entreprise 64bits

Carte graphique : Carte graphique Sapphire Radeon HD 6950 2go

Processeur : AMD Phenom II X6 1075T - 3 GHz

Carte mére : Gigabyte GA-790XT-USB3

Ram : 2x2 go DDR3 Corsair

Alimentation : 650w Antec

Bon alors il passera comment avec ces composant ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 16:19:53

bien bien bonne config

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:14:25

bah ta une config très puissante donc :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:34:11

Le AMD Phenom II X6 1075T 3 GHz ne bride pas la hd 6950 2go ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:35:31

non même pas un soupçon :non:

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:45:36

J'espère :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:15:31

non jamais de la vie :hum:

réfléchis un peut :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2011 à 22:42:08

Pika, non ça bride pas :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:44:48

Ok merci :)

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:49:58

Avec un Intel i7 M620 dble coeurs et une ATI Radeon HD Mobility 5850 , j'arrive a faire tourné en Very High crysis 1 , tweaké en plus , avec une fluidité assez grande, seulement si aucune autre fênetre n'est ouverte et que je viens de redémarrer...

Donc à moi Crysis 2 , si ils disent qu'il sera moins gourmand et plus beau...

Mais j'ai peur que le fait qu'il y ait des immeubles changent la fluidité , ( milieu Urbain - Paysage Insulaire )

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2011 à 23:19:50

tu verras ça , avec la démo crysis 2 multi. Mais le solo seras encore plus gourmand

La vidéo du moment