CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Wolf745
Wolf745
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:35:20

Bonjour.
G une nvidia gt220 et un intel core 2 duo t5900.
Pensez vous que cela puisse sufir pour faire tourner au moins le jeux au minimum mais qu'il reste fluide.
(pour info je fais tourner CoD7 avec configue requise)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 16:43:43

la GT220 risque d'être limite, mais on ne connais pas encore la config mini/recommandé de crysis 2. Repose la question d'ici février :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:47:42

c'est peu probable :non:

déjà que le 1 serait très juste pour le medium/high sans filtres

collestic
collestic
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:07:27

je pense que ça sera bon avec ma nouvelle config

athlon X4 640
4go ddr3
sli gts450

si le jeu est bien optimisé je vois pas pk :(

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 11:14:39

pk blaze??

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:56:18

collestic, oui tu a une assez bonne config

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
28 janvier 2011 à 11:57:31

athlon II x4 630 2.8 ghz
HD 5770
2go de ram

vous en pensez quoi ??
vivement la demo multi pour tester

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 12:57:14

collestic, oui ça iras.
]WaXy[, en dx10 tout iras bien, par contre le dx11 risque d'être delicat

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:07:46

le dx11 on c jamais, certains jeux tournent super en dx11, et après y a metro 2033 :hum:

la tesselation ne justifie pas le baisse de fps :(

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
28 janvier 2011 à 13:08:36

je fais tourner metro 2033 a fond sous dx10

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 13:35:38

Ca dépend dans quelle résolution tu joue aussi. Mais de toute façon il n'y a pas de config mini/recommandé , donc c'est délicat à dire

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:20:14

même la config recommande/mini est mauvaise des fois

tomb raider underworld a une 9800gtx en recommandé alors qu'il tourne parfaitement avec une 9500 super fluide, ensuite darksiders a une gts 240 en recommandé et je ram dans les endroits ouvert dehors avec une gt 240 donc ils aurai du mettre gts 250 en recommandé

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:27:50

"je fais tourner metro 2033 a fond sous dx10"

Tu joues surement pas en 1920*1080 parce qu'avec une 5770 c'est assez limite de jouer du High 1920*1080 Dx10. :(

Wolf745
Wolf745
Niveau 5
28 janvier 2011 à 16:39:05

Anis, pour tout te dire le 1 tourne avec des configurations maximums tel que si je me met en mode invisible je ne vois strictement rien du tout de mon personnage.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:42:22

moi je vais craquer, je dois avoir cette carte graphique lol...

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 18:20:36

la quel blaze?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:39:47

pour l'instant, la gtx 460

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:53:40

Metro2033 a fond + dx10 avec une 5770 ?
Moi qui est u une 5770 vapor x OC Version (la meilleur des 5770) je le faisait tourner en 1280x720 dx10 very high et ca ramais quand meme, il falais passer en dx9 si non c'est injouable.

Donc bon hein... je dirais fake moi. :ok:

the_15-18
the_15-18
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:12:49

je suis novice , excuser mon ignorance :ange:
on la vois ou notre config ? en tapant dxdiag non ?

ChaosTchouc
ChaosTchouc
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:40:43

radeon 5770 + Quadcore 2.67 GH
Vous en pensez quoi ? :hap:

La vidéo du moment