Regarde les bench, ça tapes dans les 15/20% plus performante qu'une 560 @ stock, pour 20 euros de différence, c'est pas quedal 
D'autant plus que le ventirad est bien performant, il tient la carte à 60 degré à pleine charge, contre 68 avec le ventirad stock, alors qu'il ne fait qu'un décibel de plus...
Et cette carte étant overclockée d'usine, y'a aucune garanti qui saute
Ah, et de l'azote liquide pour un usage quotidien, je pense pas non... surtout que ça doit pas être facile à mettre en place sur une carte graphique 