GTX 560 OC (niveau 570) + Q6600@3.5Ghz ca ira pour crysis 2 d'après vous ?
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:25:53
bien sure
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 01:18:09
oui ça devrais bien tourner. Enfin normalement en tout cas.
ice910
Niveau 11
29 janvier 2011 à 01:22:30
ui
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:08:22
bein, comme je dis toujours, si le jeux ram a mort sur une assez bonne carte genre gtx 260 alors y a un problème
G1Q
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:30:36
En tout cas Metro 2033 j'y joue en 1920*1080 graphismes moyen et Dx10. Au moins je suis sûr de ne pas rammer.
Goold_Bar
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:12:31
Bonjour, tournera t'il avec cette config ?
AMD Athlon II X4 640 ATI Radeon HD 5750 (J'aurais du prendre la 5770) 2Go de RAM DDRIII
Goold_Bar
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:12:57
4 Go je voulais dire je me suis trompé
pkrstars
Niveau 8
29 janvier 2011 à 10:14:26
je me lance meme si je sais que c'est déjà mort DUO P7350 3GB MEMORY NVIDIA 9650 GT@1GB alors ?
Goold_Bar
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:16:56
Ta déjà tester Crysis 1 .? pkrstars Si oui, ca devrait tourner ;) Mais en Low-Medium a mon avis . Surtout si tu veut plus de perf' change de processeur ;)
Falco-alien
Niveau 9
29 janvier 2011 à 11:14:37
Ati Radeon 5770 AMD Phenom II X4 955 Black Edition 4 Go de Ram
Je suis légèrement inquiet...
manumay6994
Niveau 7
29 janvier 2011 à 11:20:45
Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrai jouer au jeu avec ma config :
Processeur Intel Pentium Dual Core E2220 à 2,44 GHz - 4 Go Mémoire Vive - 640 Go Disque Dur - Carte Graphique nVidia GeForce 9500GS 512 Mo dédiés.
Alors qu' pensez vous ?
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:21:14
9650?
falco alien, trankil
Falco-alien
Niveau 9
29 janvier 2011 à 11:33:18
Même en High Quality tu crois ?
Falco-alien
Niveau 9
29 janvier 2011 à 11:34:35
Manu, change ton proco et ta carte graph... Ou tu risques le lag même en Xtrem minimal.
Pika40
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:38:13
Nvidia 9650 pas HD 6950 hein
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:57:03
oui high sa devrait être parfait
c le dx11 qui fait peur, et le 1080p
Pika40
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:07:57
Falco-alien tu peux oublier dx11 deja avec cette carte tu pourra peut etre jouer en dx10 en high mais surement pas plus.