CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:09:04

Ok ça me suffit.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:38:37

bein oui pika40, il a une bonne carte. le but se n'est pas de jouer au maximum de c capacité

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:06:34

Bonsoir a tous, c'est pour savoir si vous pensez que ma config suffira a faire tourner au moins crysis 2 en Hight (vue que le hight du 2 = very hight du 1 ... ).

Processeur : Intel Core 2 6600 2,40Ghz x2
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTS 250
2Go de Ram

Ps: Je fais tourner Crysis 1 en very hight sans antialising, en rajoutant quelque tweak qui le rende encore plus beau ça tourne encore sur la Sandbox.

Voilà merci de me répondre et n'hésitez pas les questions.

dambird
dambird
Niveau 6
29 janvier 2011 à 17:38:13

Bonjour à tous,

voilà, je pense faire tourner correctement Crysis 2. En tout cas, je fais tourner le 1 en High DirectX9. Mais il y a un truc qui me chiffone: la RAM (Windaube 32 oblige :noel: )

Intel Core i7 920 @ 2,67 Ghz
3 Go de Ram DDR3
Nvidia GTX 450 (1 Go Ram)

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:40:55

Que tu aurais du prendre la GTX 460 :noel:
Non, je pense que ça tourneras en high DX9 ou DX10, selon les ressources sollicités par le jeu :ok:

dambird
dambird
Niveau 6
29 janvier 2011 à 17:43:54

@ cry82. Merci de ta réponse quasi-immédiate! :ok:
Moi je pense juste le faire tourner en DX9, ça a l'air plutôt bon.
Effectivement, la 460 elle doit roxxer, mais j'avais pas le budget pour :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:47:32

Ben y a 2 semaines elle était à 180€, maintenant elle est à 200€ sur CDiscount :ok:
Enfin je parle de la version 2Go mais y a aussi le version 1Go à 160 € :ok:

Par contre ce que je trouve étrange c'est que tu as les moyens pour un i7 mais pas une GTX 460 ... :hap:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:48:30

Omg je met une demande, on me repond pas, lui il en met une et paf une réponse arrive .... je suis pas un vexé mais presque ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:51:19

Merde dsl j'avais pas vu ta question ... :hap:

Déjà ça m'étonnerais que tu tournes en veryhigh avec une GTS250 à plus de 30fps car j'en avais une y a même pas 2 semaines et j'avais que 25 fps en veryhigh 1280*1024 :ok:

'Fin bref, je pense que ça ne tourneras pas plus haut qu'en medium/high :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:54:39

T'inquiete pas grave :)
Merci pour ta réponse, j'espère tourner en Hight, surtout avec les tweaks qui vont être sortie après ....

dambird
dambird
Niveau 6
29 janvier 2011 à 17:56:43

Je confirme: j'avais également une GTS250 avant et avec Crysis, c'était pas folichon... :non:
Mais je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle CG. Pour Cry82, en fait on m'avait offert le i7 à mon anniv. Mais j'ai dû me débrouiller pour acheter ma CG. C'est pour ça en fait.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:56:45

Ouai mais moi je parles sans les tweak, sachant qu'un tweak modifie la qualité graphique :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:59:17

Moi qui pensais que mon processeur et mon nombre de Ram c'etait le pire ... xD
Mais pour savoir si on veut un bonne ordi avec le quel on peut Overclock etc ...
C'est ou le mieu pour acheter ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:01:59

L'overclock c'est très inégal :ok:

Après comme site pour acheter je te conseille CDiscount, LDLC et materiel.net :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
29 janvier 2011 à 18:07:53

Merci beaucoup :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:10:45

:nah:

l'oc m'intéresse même pas, j'ai oc une fois voir la différence, et j'ai remis en stock :oui:

au moins y a pas de problème etc...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 22:31:39

oui l'O/C n'apporte pas bcp :ok: , sauf si on O/C fortement evidemment

Pika40
Pika40
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:39:43

Je prend une Hd 5870 1go ou une HD 6950 2go ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 22:41:09

ben une HD 6950 2 Go evidemment. Le choix ne se pose pas là.

Pika40
Pika40
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:42:52

Ouai et en plus la hd 5870 coute plus cher ou je vais la prendre que la HD 6950 2go :noel:

La vidéo du moment