CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 19:55:51

CalaoZazu : ben d'ici 1 an, le 1 Go supplementaire peux faire gagner un nombre non negligeable de fps

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:57:19

La phantom, ou la carte qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose... là, par contre, t'a l'exemple typique d'un o/c bidon : 835 contre 822 d'origine :o))

Et les phantom sont globalement très chère, 380 euros la 570 (320 la twin frozr II...) et une 580 phantom est à... 750 euros :fou:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:57:47

" ben d'ici 1 an, le 1 Go supplementaire peux faire gagner un nombre non negligeable de fps "

Permet moi d'en douter :non2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:58:49

1 giga de nos jour sur un GPU est le standard...donc c'est peu :ok:

de préférence vaut mieux avoir plus....on aura bien dans un avenir très proche des jeux qui consommeront plus de 1024 Mo en Vram (comme GTA IV)

d'un autre côté....faut aussi que la carte sache gérer les spécifications dont elles dispose... faut pas uniquement regarder sur la quantité de mémoire installée sur la CG.....y a aussi le marketing qui joue son rôle,quand on voit des hd4870 avec 2048 Mo GDDR5 :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:00:04

Tout à fait anis. :ok:

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:00:05

Enfin, je vous laisse les loulous, la démo de BulletStorm est enfin téléchargée :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:01:57

BulletStorm :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:02:53

tres bon jeux bulletstorm.

CalaoZazu : tu pourrais me dire ensuite tes impressions sur le topic blabla, merci d'avance !

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:04:25

Sur le topic blabla de bulletstorm?

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:05:34

Tient au fait, avant d'y aller, je vient de voir ça dans ta CDV :
"bientôt HD 6950 2 Go"

Sache qu'il y a des 6950 soldées à 200 euros sur LDLC en ce moment, regarde sur le topic "bons plans" sur le forum matos info :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:14:24

sur celui de crysis 2 je te prie. Merci de l'info :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:14:09

bulletstorm :bave:

dead space 2 après demain :fou:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:41:49

1gb c'est peut? :rire:

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:02:04

n'empeche metro 2033 en 1920 à fond avec profondeur de champ aa*4 aniso*16 c'est le truc qui exploite pour le moment 2gb de mémoire video

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 22:03:43

blaze2 , 1 Go de memoire video c'est le standard actuellement

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:31:49

oui et suffit large aussi :ok:

après les g210m 1gb de mémoire c "standard" mais sert pas trop :non:

je veux attendre jusque février 15 comme sa pour voir si la gtx 560 baisse pas un peut, vue qu'elle est très intéressante :bave:

sinon je pourrai prendre une hd 6870 qui vaut mieux que la hd 6850 n'est ce pas?

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:23:05

blaze2-IV :d) la hd6870 est bien plus rapide que la hd6850,pourquoi tu insistes toujours sur ça? :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:55:28

dans les benchmarks on voit pas beaucoup de différence :doute:

donc je me disais...

sinon la hd 6870 est encore un choix si elle fait vraiment 200 euro dans le magasin a coter de cher moi :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:34:07

la hd6870 est une bonne carte graphique :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:14:59

oui sa je m'en doute, mais je veux savoir si elle vaut reelement mieux que la hd 6850 en terme de performance? vue la diff en prix...

La vidéo du moment