CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:23:51

à toi d'en juger :

http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/radeon-6870-6850-test/507541/

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:25:45

blaze,à vrai dire la différence de prix ne justifie pas l'écart de performances entre ces deux cartes....elles sont assez proches l'une de l'autre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:26:43

il se pourrait bien aussi qu'une hd6850 o/c se hisse au même niveau que la6870 voire même la dépasser :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 21:34:04

tout à fait anis :ok:

La HD 6850 est intéressante comme carte. Elle consomme et chauffe pas bcp, tout en ayant une puissance de l'ordre de la GTX 285, même un peu meilleur

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:36:38

mouais, bon car 240 euro au lieu de 189 euro fais peur.

sinon la gtx 460 est moins puissante que la 6870 mais a physx cuda etc...

sinon la gtx 560 trop chère

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 21:37:29

la GTX 460 est de la même puissance que la HD 6850
la GTX 560 est legerement superieur que la HD 6870

voila

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:40:49

la gtx 560 chauffe 99 C max tandis que la gt 220!! chauffe a 105 C :(

sinon la hd 6850 est un peut mieux que la gtx 285 je c, mais la hd 6870 est du niveau d'une gtx 290(non existant) voir une gtx 470

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:46:50

blaze :d) prends la hd 6850,c'est la meilleure carte pour le ratio perfs/prix chez AMD :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:49:37

ou hd 6870 si le prix est dans le budget.

la hd 6850, dans ce cas la gtx 460 feras l'affaire :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:09:54

la hd6850 est plus intéressante que la 6870 en rapport qualité/prix

pour le prix d'une hd 6870, tu économises encore quelques euros et tu as la hd 6950 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 22:09:59

Moi j'aurais dit HD 6950 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:27:03

tenseur :d) la hd 6950 est un peu chère pour blaze...son budget est limité à 200 euros pour la CG

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:28:42

La hd 6950 va baisser de prix dans les jours a venir.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:39:34

dans ce cas...blaze doit patienter :ok:

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:40:26

http://www.centrale3d.com/?Crysis-2-moins-gourmand-et-de

j'ai trouve sa mais je sais pas si c'est un site sérieux

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:41:17

Elle est a 233 livre en ce moment sur les site anglais vu que la GTX 560 et sorti faut attendre la baisse de prix en france.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:46:55

en verra quand j'aurai 200 euros, si la hd 6950/gtx 5** aura baisser etc... je prendrais la meilleur lol, sinon pour le moment c la hd 6850/gtx 4je veux changer avant crysis 2 c sur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:09:39

pour crysis 2,le mieux c'est d'opter pour une GTX 4**/5**

sasuke256
sasuke256
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:18:41

GTX 560 Ti :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 23:30:00

- i7 980x O/C 4GHZ
- 12 Go Ram DDR3 Triple Channel
- SLI GTX 580 O/C 850/1700/4300

Vous pensez que je pourrai jouer en AA*4 1920*1080 avec une constante de 60 FPS?

La vidéo du moment