moi j'ai pas envie de profiter a fond de dx11
le dx10 sera parfait, après pour les jeux comme avp, et dirt 2 c le dx11 sans problème. mais je ne m'attends pas a jouer en dx11 sur metro 2033 voir crysis 2
maintenant je décide entre hd 6850, 6870, gtx 460, gtx 470.
toute c carte sont rentrée dans mon esprit. élimination 1 par un
la gtx 470 chauffe et consomme frenchment beaucoup non? le prix aussi est élevée
la gtx 460 a aussi un prix élevée par rapport a la hd 6850
la hd 6870 est aussi chère
donc le prix est le plus gros soucis, sinon niveau bruit es conso, la hd 6870 et gtx 460...