CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:17:17
  • blaze2-III Voir le profil de blaze2-III

* Posté le 14 décembre 2010 à 08:31:24 Avertir un administrateur
* vous savez si c normale que le proco dans cpu-z a un multiplicateur qui monte a 9 et qui descend a 6???

j'ai lu que speedstep technology baisse le cpu quand il n'est pas exploiter et

monte au potentiel maximum quand il est dans les jeux etc... :question:

cpu-z montre 1599mhz au lieu de 2400mhz comme le q6600
* Lien permanent

:d) je t'avais déjà répondu à cette question mais tu as du louper le message sans doute :-(

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
14 décembre 2010 à 18:40:03

a oui dsl, je n'est même pas vue le message, mais c bon tout est au clair maintenant :oui:

une autre question, les gpu en super marcher sont plus chère que les gpu en ligne???

et la hd 6850 a augmenter de prix :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 21:29:11

blaze c'est normal, c'est l'economie d'energie.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 21:30:28

en idle, il passe à 1599 Mhz pour consommer moins de watt, donc baisse de la tension et baisse du coeff multiplicateur, c'est normal

Si tu garde gpu-z d'allumé, tu verras que quand tu bouges la souris, la valeur augmente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 21:52:24
  • CPU-Z (et non GPU-Z) :ok:
blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
14 décembre 2010 à 22:39:58

oui c bon tout est tirez au clair,

oc avec ntune a 2.6ghz c pas grave hein tenseur??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:57:01

non, je connais quelqu'un qui est passé par là pour oc son 5000+ à cause d'une carte mère OEM :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:49:19

blaze et ses questions :sarcastic:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:29:49

tkt anis :ok: je reviendrai un jour et je connaiterai au temps si pas plus que vous

je veux apprendre par coeur mon ordi sans exception :oui:
donc quand je vois un truc bizare je veux direct savoir de quoi sa viens

a par sa, les serie 6*** on augmenter??? hd 6850=200euro :fou:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:43:10

je viens d'apprendre que nvidia est frenchment... :(

les jeux comme metro 2033 est vraiment optimisee nvidia.

la gtx 460 bas la hd 5850 trankil :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:19:20

franchement je vous dis,pour les gens qui souhaitent profiter pleinement du DX11,go les gtx 5** :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:36:29

moi j'ai pas envie de profiter a fond de dx11 :non:

le dx10 sera parfait, après pour les jeux comme avp, et dirt 2 c le dx11 sans problème. mais je ne m'attends pas a jouer en dx11 sur metro 2033 voir crysis 2 :non:

maintenant je décide entre hd 6850, 6870, gtx 460, gtx 470.

toute c carte sont rentrée dans mon esprit. élimination 1 par un

la gtx 470 chauffe et consomme frenchment beaucoup non? le prix aussi est élevée

la gtx 460 a aussi un prix élevée par rapport a la hd 6850

la hd 6870 est aussi chère :(

donc le prix est le plus gros soucis, sinon niveau bruit es conso, la hd 6870 et gtx 460...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:54:15

sa m'énerve que le prix de toute les carte on monter :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:04:44

si tu as le budget pour la GTX 470,n'hesite pas une seconde...c'est la plus puissantes des cartes que tu as cité :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:43:53

j'aurais tendance à conseiller les GTX500 maintenant qu'elles vont prendre la relève :oui: Je n'ai jamais conseillé des GTX400 sauf bien sur pour ceux qui veulent des perfs brutes en DX11 sous metro :oui:

Au pire blaze, attends encore la GTX560 :ok: elle viendra se placer sans doute entre une GTX460 et une GTX470 :ok: Donc des performances du niveau d'une HD5870 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:17:11

bah le choix de blaze est porté sur ces 4 cartes graphiques uniquement ....

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:52:36

:d) lerevo,détrompe toi...

une hd5870 est plus performante qu'une gtx 470 :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:10:07

oui, mais les prix fond peur.

la hd 6850 est pas chère du tout par rapport au autre :non:

la gtx 560 coutera combien???

sinon je reste avec ma décision originale, la hd 6850 qui me servira pas a dx11 dans beaucoup de jeux, que les jeux qui ne demande pas des masse en dx11. sinon en dx10 je suis bon :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:11:08

je vous fais savoir que j'économise de ma propre poche pour acheter sa de ma propre poche :mort:

donc au moins 1 mois pour 180 euro :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:16:31

combien ton budget que tu comptes mettre pour la CG?

La vidéo du moment