CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:07:01

blaze, je parlais à lerevo ,pas à toi :ok:

pour ton cas, une 600w ferait l'affaire avec une seule hd6850 :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
16 décembre 2010 à 16:11:16

gtx 460 aussi??

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:20:08

oui,la gtx 460 consomme moins que la gtx 260

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:25:47

faut toute fois avoir une alime de bonne marque

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:37:18

marque dans cdv

Plef
Plef
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:24:18

Bonjour à tous :ok:
devant changer de CG, je dois aussi changer d'alimentation.
Et j'ignore si toute les alimentation rentre dans toutes les boîtiers :question:
Voici les 2 alim en question :
:d) http://www.grosbill.com/4-seasonic_m12ii_82_620w_atx12v_eps12v_620_watts_modulaire_et_silencieuse_certification_80plus_bronze_-113228-informatique-_alimentation?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=113228-informatique-_alimentation&utm_content=#fiche
celle-ci a des dimension de 8,6cm (hauteur) x 15cm (Profondeur) x 15cm (Largeur)
:d) http://www.grosbill.com/4-antec_truepower_new_series_650w_atx12v_v2_3_et_eps12v_v2_91_modulaire_sli_ready_certification_80plus_bronze_silencieuse-91205-informatique-_alimentation#fiche
ici de 8,6cm (hauteur) x 15cm (Profondeur) x 16cm (Largeur)

je prendrais plutôt la 2ème qui est plus silencieuse mais il y a une "petite" différence de 1cm au niveau de la largeur :p)

Ayant fais des mesure vite fais, je pense que la 1ere passe mais je suis moins sur pour la 2eme :gni:

Vos avis?
Faut t-il faire des mesure + précise?

Merci

Ps: mon boitier: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01739400&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:57:01

anis et les autre, une tour hp standard comme cel si, une hd 5770 rentre dedans???

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01739400&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:37:57

plef :d) normalement les alims sont standards mais certaines peuvent se montrer plus longues par exemple les blocs de 1Kw et plus :oui:

Normalement les 2 devraient rentrer sans soucis :ok:

Plef
Plef
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:46:02

Merci lerevo j’effectuerai quelque mesure de + avant de me lancer dans un achat de 100€ qui pourrait se relever inutile
:merci:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 13:02:53

lerevo, dans les tour grande surface HP comme cela , les hd 5770 rentre dedans? ou elle sont trop petite :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:21:16

je sais qu'un pote à moi a réussi à entrer une HD5770 dans une tour HP qui était correcte :oui: Normalemtn ça devrait aller :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:58:27

a ok merci, car un pote a moi a un hp typique :sarcastic:

toute petite en taille, pas vraiment fais pour les gros upgrade.

la gtx460 pourrai rentrée dans cette tour hp???

moi, la gtx 460/hd 6850 devrais rentrée non?
http://img826.imageshack..us/img826/3201/photo0074i.jpg

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:58:43

a ok merci, car un pote a moi a un hp typique :sarcastic:

toute petite en taille, pas vraiment fais pour les gros upgrade.

la gtx460 pourrai rentrée dans cette tour hp???

moi, la gtx 460/hd 6850 devrais rentrée non?
http://img826.imageshack..us/img826/3201/photo0074i.jpg

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:10:17

un beug dans la matrice la...?

yobecco
yobecco
Niveau 1
17 décembre 2010 à 16:29:58

moi j'ai
8 GeForce GTX 580 1,5 Go
proco Xeon® X5680 cadencé a 60 Ghz,
48 go de ram ddr3
600 tera de disques dur
il va passer avec ca

bon ok je sort ^^

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:35:49

certains serai capable de dire "non pas avec les filtre" :hum:

:rire:

ou encore "pas ex dx11", il faudra mini 10 gtx 580 pour jouer en assez basse résolution genre 2500x1600 :rire:

enfaite moi j'ai, 16 hd 5970 4gb black edition avec 2 cpu xeon
x5690@ 100ghz et 64gb ddr12 suivi par un HDD 1000to et je recois des temp entre 2000-5000 C o en idle

yobecco
yobecco
Niveau 1
17 décembre 2010 à 16:42:29

blaze2-III mais le mien aussi il a 10 ans :rire:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:47:12

oue bein moi j'ai acheter cette config "milieu de gamme" en 97* donc... :ok:

yobecco
yobecco
Niveau 1
17 décembre 2010 à 16:47:42

autrement g un amstrad 6128 monochrome :fete:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:53:48

je viens me rendre compte que je peux utiliser la gt 240 comme dédier physx et la gtx 460 comme carte principale????

vous savez si je peux faire un sli avec? un pont sli serai il requis??

moi j'ai le sélectionneur dual mode ou single mode sur ma cm donc...?

La vidéo du moment