pour votre info,il est de même pour la gtx 580....elle est assez broyante surtout en charge
en terme de temperature,elle ne chauffe pas trop voire pas le moins du monde,chez moi elle ne dépasse pas les 75 degré en full ,enfin je parle plus particulierement de la version GS de la marque gainward...pour les performances,y'a vraiment rien à préciser,je vous laisse deviner