CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 21:04:22

Bruyante (même assourdissante), vorace, extrêmement chaude... en clair, elle est morte-née, cette carte! :(
La GTX580 est ce qu'aurait dû être la 480. :oui:
Il faut l'éviter, même si son prix a baissé, et privilégier la GTX570 ou les HD6800.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:07:04

ok je vais prendre ta config alors, merci encore :)

alomario
alomario
Niveau 9
11 décembre 2010 à 22:00:04

Bonsoir voici ma config : Ultra ou pas ?
-AMD Phenom II 655 Black Edition oc à 3.5Ghz
-4GB DDR3 G.Skill
-XFX Radeon HD6850 oc à 850 Ghz

Sur ce merci de répondre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 22:05:45

Impossible à savoir... :(
On n'a aucune idée de la gourmandise de la version PC.

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 22:08:09

Lerevolteur => ma CG 0 une sortie DVI et une mini HDMI donc il y auras un adaptateur DVI => VGA ? C'est important car pour mon écran seul un câble VGA est fournit :/

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 22:17:15

à*

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 22:17:56

ma CG a une sortie*

Honte à moi + triple posts :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:33:07

pour votre info,il est de même pour la gtx 580....elle est assez broyante surtout en charge :malade:

en terme de temperature,elle ne chauffe pas trop voire pas le moins du monde,chez moi elle ne dépasse pas les 75 degré en full ,enfin je parle plus particulierement de la version GS de la marque gainward...pour les performances,y'a vraiment rien à préciser,je vous laisse deviner

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
12 décembre 2010 à 02:18:24

les gtx 580 sont quant même trop de conso, plus bruyant. por moi

les hd 6800 seront parfaite sans parler du prix raisonnable :oui:

attends toujours ma hd 6850 voir hd 6870 si elle baisse de prix :-)

j'ai remarquer que les prix des gpu au super marcher sont plus chère :fou:

hd 5750 est a 159 euro :doute:

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 02:30:42

Les GTX 570 de vrais petites bombes a conssomer sans moderation!!!! Direct 11 et physx, toute les qualités de sa grande soeur en consomment et chaufant impeu moin :D, en attendant les 6900 ATI.

Lylow
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 12:05:13

Pour les adaptateurs x) ?

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 12:11:48

Les quels?

Lylow
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 12:24:55

Ma CG a une sortie DVI et une mini HDMI donc il y auras un adaptateur DVI => VGA ? C'est important car pour mon écran seul un câble VGA est fournit :/

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 12:28:26

http://www.gigabyte.fr/support-downloads/accessory-popup.aspx?pid=3530

Se sont les adaptateurs fourni avec ta carte.

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 12:35:07

Ui engeneral c'est le bundle de base s'il y en a pas tu peut t'en procurer impeu partous, mais je le redit c'est vraiment un element de base dans les bundle de carte grphique.

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 12:38:02

C'est bien pour la GIGABYTE GV-N460OC-1Gl GeForce GTX 460 - 1024 Mo ?

Lylow
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:18:39

Oui comme marquer dans ma carte de visite ^^ Par contre le lien marche pas :(

Lylow
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:22:16

Le lien marche en faisant un c/c.
Cool il y a donc un adaptateur VGA vue que D-SUB = VGA non?

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 16:28:50

ui il y a ton adapteur :)

ice910
ice910
Niveau 11
12 décembre 2010 à 16:29:35

Adaptateur... RHHHHOOOOOO dsl.

La vidéo du moment