CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:20:00

vraiment au grand maximum! pour avoir un truc qui consomme pas beaucoup par rapport au autre et qui ne fais pas un bruit monstre

200euro sois 199.99

c pour sa que la hd 6850 m'intéresser car elle est peut bruyante et chauffe pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:26:18

donc blaze, tu choisi tes CG en fonction du bruit et de la chauffe....les performances ne semblent pas t'interesser on dirait? :noel:

la hd6850 est loin d'être un foudre de guerre pour ton info ,mais bon,c'est quand même du milieu de gamme....

à ta place, j'attendrai encore un peu pour voir l'evolution des choses notamment avec la sortie de la gtx 560(ou 565),et au même temps ,une baisse de prix serait bien au rendez vous pour les hd68**

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:31:47

déjà la hd 6850 a des sacrée benchmark, et en plus j'ai pas 500 euro a dépenser dans une carte "haut de gamme".

déjà avec une gt 240 je m'en sort tout bien

sinon je vais quant même attendre un peut pour un éventuelle baisse de prix.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:33:07

la chauffe et le bruit m'intéresse bien sure. j'ai pas watercool et quant y a un avions a coter de toi voila quoi ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:41:56

la chauffe et le bruit importent peu c'est les performances sont bien présents

je préfère de loin avoir une carte dont le bruit est plus puissant que l'helico apache de la 2éme guerre mondiale qu'une carte ultra silencieuse dont les performances sont en retraite :ok:

pour ton cas blaze...attends encore un peu,... :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:44:01

oue de toute facon je suis encore entrain d'economiser, et quand j'aurai assez, les prix auront surement baisser de partout.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:08:46
  • anis05 Voir le profil de anis05

* Posté le 15 décembre 2010 à 19:52:36 Avertir un administrateur
* :d) lerevo,détrompe toi...

une hd5870 est plus performante qu'une gtx 470 :ok:
* Lien permanent

dans ce cas on va dire du niveau d'une GTX480 :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 21:26:22

non, je crois pas aussi puissant que sa non plus :(

gtx 480=400euros

hd5870=300euros

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:44:03

entre les 2 mais plus proche d'une 470 je pense :ok:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
15 décembre 2010 à 22:26:57

oubliez pas d'attendre le mois prochain, avec les soldes on trouvera peut être des trucs à quelques euros de moins même si c'est pas souvent en solde ce genre de produit

cela dit avec les hd6900, la 6950 par exemple, si on la trouve au tarif annoncé(269€), la 6870 peut perdre de précieux euro et passer sous les 200€ pour être plus intéressante et moins proche de la 6950

je comptais prendre une hd6970, son tarif est pas mal au final, si on la trouve bien à 329€ mais le hic c'est que le gain de perf est pas énorme je trouve, une hd6870 me semble plus convenable niveau rapport tarif/perf et attendre gentillement la série des hd7000 gravé en 28nm qui apporteront certainement un vrai gain de performance

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
15 décembre 2010 à 22:29:21

ah oué j'ai pas dit, j'ai une hd4870 512mo, qui tient le coup à fond en 1920*1200 dans la majorité des jeux, cela dit avec crysis2, je pense qu'un ptit up ne serait pas inutile

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
15 décembre 2010 à 23:02:18

utada1983_2008 tu a raison. toute façon, j'aurai ma carte prête pour crysis 2 c sur. même large avant :oui:

la hd 6870 ou hd 6850 devrais baisser de prix en janvier ou un truc dans le genre. en attendant ma cg me suffit pour jouer a bfbc2 et faire des partie de re5 en multi/coop. hd 6*** pour jouer a dirt 2 a fond, crysis 2, bulletstorm, dead space 2 devrais tourner aucun problème

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
16 décembre 2010 à 02:36:27

attends quand même la démo de crysis2, histoire de tester sur ta config actuelle et d'avoir des retours sur les perfs sur les autres cartes

là je suis partant pour attendre les hd7000

t'as quoi comme carte actuellement?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
16 décembre 2010 à 08:05:12

oui, mais bon tu va dans le futur la :rire: hd7*** :fou:

la j'ai une gt 240.

je c que crysis 1 passera nikel en dx9 ou 10 si il est dans le jeux avec une hd 6850, mais plus c bien aussi

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
16 décembre 2010 à 08:30:47

si la 6870 baisse, je la prends direct :oui:

je veux peuetre prendre une gtx 470 si elle baisse

personne c si la 460 fais un bruit d'avions?? je voulais nvidia...

mais bon,la hd 6850 est tres peu bruyante et elle est plus puissante que la gtx 460 :oui:

la gtx 460 est quant meme nvidia

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
16 décembre 2010 à 13:40:49

:bave: je n'achète que amd désolé

la hd7000 arrivera peut être plus tôt que prévu, vers le début de l'été ce n'est pas impossible, clairement la génération de cette année est un bouche trou

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:49:39

les cartes nvidia sont plus interessantes de nos jours(gestion physx,cuda,relief,open cl....)

sans parler de leur meilleur support de l'API dx11

le seul inconvenient c'est qu'elles sont plus chères et consomment plus que les cartes AMD en général

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:09:00

ouai mais quand tu vois qu'une GTX580 consomme presque autant qu'une HD5970 et qui a pratiquement les mêmes performances je dis chapeau bas nvidia. Certes ça consomme et alors :(

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
16 décembre 2010 à 16:03:25

oue mais je penser que les ati/amd ont un meilleur support dx11 pour les jeux qui ne sont pas optimiser nvidia :(

après amd est quant même intéressant :oui:

je crois que si y a rien d'autre je vais me prendre une gtx 460 et c tout :-)

au moins c sur que je jeux a tous a fond peut-être pas en dx11 mais sinon pour les jeux optimisée nvidia sa sera mieux non?

que la hd 6850 :(

et mon alim passe sans problème au moins?

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:04:16

bah suffit juste d'avoir une bonne alime et plus rien :ok:

ça metonnerais qu'elle chauffe plus qu'une hd5970 :(

en tout les cas sur le papier,on voit une nette difference entre les deux TDP

La vidéo du moment