CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:16:55

le miens est a 2.6ghz avec ntune

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 22:44:17

Le bridage dépend de chacun et de ce qu'on entend par ce terme. Moi et anis on n'as pas la même définition de ça.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:01:56

si le Q6600 bride une CG comme la gtx 460 ou autres...c'est que ce jeu là exige un cpu beaucoup plus gros que le GPU....et de nos jours,ça n'existe pas ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:03:07

en règle générale c'est plutôt l'iverse...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 23:07:22

en régle générale oui, mais il y a quelques exceptions

Apres ça dépend des goûts en jv de chacun :ok:

Ozus
Ozus
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:22:53

-CPU (processeur): intel core i5 2,3GHz (4 coeurs)
-GPU (carte graphique): nvidia Geforce GTS 360M
-RAM: 4096 MB
-Résolution de votre écran: 1680X945
-Système d'exploitation: Windows 7 64bits

sachant que je fais tourner les derniers jeux à fond, voilà merci :merci:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:38:18

oui c très bon pc portable :oui:

WoodyHarrelson
WoodyHarrelson
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:59:28

ozus > excellente config :ok:

Ozus
Ozus
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:00:30

Ok merci :)

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 16:34:16

pour un portable, mais il ne pourra quant même pas jouer au jeux comme resident evil 5 en 720p a fond :non:

au super marcher ils avez un pc portable gamer a 1500 euro avec core i7 + gtx 260m. resident evil 5 tournais en 720p en haute qualité a seulement 16fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 16:46:44

Avec mon portable (CF profil) je peux tout à fait jouer aux jeux récents en tres bonne qualité à un framerate agréable; :)
ex: Crysis et Crysis Warhead en VH avec tweak pydon en 1600x900: 35fps
Bad Company 2 en high sans AA: 45fps
et d'autres. :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 16:50:31

toi c un portable haut de gamme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 16:50:48

déjà mal revo ^^
A noté revo que j'ai annulé la commande de la HD 6950, je prefere attendre pour avoir une vapor-X ou une toxic

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 16:52:36

déjà pas mal*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 16:53:14

Tu peux attendre que cette version sorte.
Dommage que tune prenne pas une 6970 quand même, meme si elle n'est que 10% supérieure, elle tiendra plus longtemps. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 16:53:47

ben je pense prendre la HD 6970 vapor-X ou toxic ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 16:58:59

Tu me fait baver :bave:
mais tu risque d'attendre un bout de temps qu'elle sorte.
Pourquoi ne pas avoir pris une GTX 570? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:02:14

revo,ton notebook dispose d'une puce graphique HD5870M qui affiche à peu près la même puissance q'une hd5770 en format desktop,et ton microprocesseur est un core i5 520M (dual core)qui n'est pas à la même longeur qu'un E8400 stock...ça m'etonnerais que t'ailles loin avec ça :sarcastic:

encore une fois,les PC portables sont pas fait pour jouer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:03:43

les laptops sont beaucoup plus pour la bureautique et surfer sur le web

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:04:59

revo ..> la GTX 570 n'as que 1,25 Go

La vidéo du moment