CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 17:46:59

enfaite sa serai en dedier physx pour la gt 240, et non pas en sli donc mon selector de sli dois etre mis en dual ou single mode.

la petite carte rouge c pour choisir le sli ou le single donc...

si je mets en dual ma gtx 460 et gt 240 tourneront que en 8x :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:08:43

pas besoin de pont SLI, tu branche la GTX460 dans le port pci-e le plus haut, et la GT240 en 2nde. Puis tu règle pour que la GT240 s'occupe de PhysX :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 18:31:14

c aussi facile que sa???

c bien se que je penser. donc pour les drivers, ont a plus besoin de s'occuper de la gt 240

dans les jeux qui ne gère pas la physx, la gt 240 aura un impact?

mon alim suffira pour faire sa au moins :doute: car dans se cas je prends la gtx 460 au lieu de la hd 6850

j'ai sur un forum, une personne dire que le q6600 bride a mort une gtx 460 :doute:

barbuvolant
barbuvolant
Niveau 47
17 décembre 2010 à 18:41:06

Ma config sera t'elle bonne ?

Q6600
GTX460 GIGABYTE
4 GO RAM

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 18:41:21

je vais devoir mettre le sélecteur sli en dual node? je pense pas vue qu'ils ne sont pas en sli. c la carte rouge que tu vois :ok:

http://xtreview.com/images/ASUS-P5N-%20E-SLI-review.jpg

sa remplace un pont

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:54:54

ah d'acc j'avais pas compris le dual node :(

Bah si c'est censé remplacer un pont SLI, de toute façon chaque carte aura sa propre tâche donc ne travailleront pas en duo DONC pas besoin de pont SLI ou dual node qui est là uniquement pour améliorer le débit de données et éviter les grosses pertes de framerate...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 19:15:53

dual mode* et pas dual node :rire: pardon

oui bref donc, la gt 240 a juste a être dans mon port pci-e...

mon alim est assez bonne pour se couple :ouch:

c la thermaltake purepower 600watt :(

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:17:18

Bonjours a tous . Je postes juste pour savoir si crysis 2 pourra bien tourner sur mon pc :-).
Intel Core i3 processor 540
6 G de ram
ATI Radeon HD 5570

Merci d'avance :)

(Sachant que le premier, je le fais tourner en high no-soucis et je fais tourner a fond CoD BO même si ce n'est surement pas la meilleur référence)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:18:49

Normalement si elle possède assez de connectique 6 broches ça devrait suffire...

2*6broches pour la 460 et surement une voir pas du tout pour la 240...La GTX460 est bien moins énergivore que les GTX470 et 480 :oui: Donc normalement ça devrait aller :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:19:10

je parlais à blaze bien sur :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 19:30:44

la gt 240 veux aucun broche pourtant :( ?

c vrai que le q6600 bride a mort une gtx 460 :doute:

et mon alim contient 2 connect. 6pin et 1 connect. 8 pin pour les grosse :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 21:53:21

Je vous conseil d'attendre la GTX 560, elle sort le 20 janvier et elle seras de 20 ( dx9-dx10 ) à 35 pourcents ( dx11 + tesselation ) plus puissante que la GTX 460

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 21:56:47

elle fera combien?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 21:57:44

dans les 200 euros je pense. Voir moins ...> mais seulement en version 1 Go, ce qui fait peu, surtout quand on la compare au HD 69.. qui en possedent 2 !

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:00:38

plus de 200 euro :malade:

la gtx 460 fais que 180

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:03:18

je voulais la mettre avec ma gt 240 qui est la pour physx en plus

tt façon, quan j'aurai enfin assez de tune , la gtx 560 sera déjà sortit et je pourrai décider se qui est plus intéressant

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:05:18

"le Q6600 bride à mort une gtx460"

blaze...en voici une nouvelle :hum:

moi qui est possesseur d'une gtx 580(deux fois plus puissante que la 460)avec ce même CPU,je ne dirais pas ça

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:12:52

j'ai lu sa sur un forum américain :rire:

je savez que ct pas possible. va sur le forum ou tu ma demander a propos de ma cm, j'ai mis un long message

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 22:13:55

anis, mais toi le Q6600 est O/C :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:15:06

aaaah mais c'est à ce message que je voulais répondre mais au final j'ai oublié :noel:

Quand j'ai entendu dire qu'un Q6600 bridait la 460 j'ai tout de suite pensé à toi anis :noel:

La vidéo du moment