CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 17:06:05

Evidemment, t'as une GTX580, tu peux parler... et ton Q6600 bride ta GTX580, donc, stop les bétises.
Le i5 520M est largement à la hauteur d'un E8400, grace à son mode turbo et l'hyperthreading... :oui:
Tous les jeux actuels passent bien, et je pense bien que Crysis passera aussi bien que le 1, voire un peu moins bien. Du moment que c'est en medium, ca me suffit.
je changerai de PC en 2012. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:07:22

totalement d'accord avec toi cher Revo :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:07:32

non revo il ne bride pas le Q6600...anis l'a bien fait remarqué, il a fait toute une batterie de tests qu'il nous a montré et il n'y a aucun bridage ou alors très peu :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:08:29

pas du tout révo..le Q6600 ne bride pas du tout ma gtx 580,je sais ce que j'ai dans ma tour

tu verras une fois que je mets mes benchs en screens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 17:09:39

J'ai du mal à y croire, d'autant plus qu'un mec, sur le forum materiel, qui avait un 580, avait de moins bonnes performances avec un Q9550 qu'un autre avec, lui aussi un 580, mais couplée à un i7 950 il me semble...
c'est évident que la CG est bridée... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:10:10

toi et tenseur,vous faites fausse route sur le CPU limited :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:14:24

bien sur revo ! , ... anis obtient de moins bon resultat

Preuve :
I7 + GTX 580 + 1920 + dirt 2 ...> 120-130 fps !
Q6600 O/C + GTX 580 + 1600 + dirt 2 ...> 90/100 fps ! ( config d'anis )

Donc sorry anis, mais ça bride bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 17:15:30

Même mon ancienne 5870 Vapor X était un peu bridée par mon Q9550. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:17:43

Anis n'as pas encore joué à des jeux où il sens bien le bridage, voila tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:18:27

bref dans bcp de cas, GTX 580 inutile, une HD 6970 suffit largement, ... tout en obtenant les mêmes resultats, et ça je suis sûr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:19:13

pour l'instant il ne bride pas mais par la suite il le sera sans doute...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:20:26

Bridé veux dire perte non negligeable de fps par rapport à un autre proco ... c'est bien le cas

Sauf qu'il ne ressens pas ce bridage, voila la nuance

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:21:04

Mais apres c'est subjectif. Chacun se feras une idée personnel de tout ça :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:22:02

Ah aussi

I7 six core + GTX 580 + 1920 + dirt 2 ...> 140-150 fps :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 17:36:32

ok, mais moi qui voulais me prendre une hd 6850, elle fais aussi du 60fps en 1080p a fond :oui: donc...

une gtx 460a 10 fps de moins, donc en vera quand la gtx 560 sortira. tt façon, c entre la hd 6850/hd 6870 ou

gtx 460+gt240/gtx560.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:38:53

C'est à toi de voir blaze2

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:41:47

croyez ce que vous voulez les gars :lol: :rire:

en tout cas chez moi c'est nickel,et c'est tout ce qui compte :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:42:37

Tant mieux pour toi anis alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 17:44:32

Je fait quand même petit joueur avec ma 5870M comparé à vos monstres..; et dire que j'avais une 5870 Vapor-X avant. :hap:
En 2012, faudrait que je me refasse un bete de config, avec hexacore, 6Go de ram minimum, SSD + HDD 1To, et les futures CG: HD7000 en 28nm ou GTX 600. :bave:

je reste raisonnable, pour l'instant, et l'argent gagné par mon travail me permettra ca... :hap:

reste à voir si je pourrai tenir au moins un an avec mon laptop, en méttant les détails sur medium, mais je reste confiant. :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:46:13

revo, en 2012 tu pourras prendre un octo-core, 12 Go de ram ( barettes de 4 Go seront un standard ) , ssd et HD 7 ou GTX 6 :sournois:

La vidéo du moment