Je fait quand même petit joueur avec ma 5870M comparé à vos monstres..; et dire que j'avais une 5870 Vapor-X avant. 
En 2012, faudrait que je me refasse un bete de config, avec hexacore, 6Go de ram minimum, SSD + HDD 1To, et les futures CG: HD7000 en 28nm ou GTX 600.
je reste raisonnable, pour l'instant, et l'argent gagné par mon travail me permettra ca...
reste à voir si je pourrai tenir au moins un an avec mon laptop, en méttant les détails sur medium, mais je reste confiant. 