CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:46:06

Je regarde dans ma boule de crystal........ Non serieux impossible à prédir l'avenir est, toute fois une possible baisse des prix ou à l'inverse une augmentation est à envisager..

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:59:18

alors avec le pentium c bien ou pas

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:07:52

Ahhhhh c'est un pentium..... BAH alor la vraiment tres tres tres bofffffffff...

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:08:54

Cest un ordi que tu a montè ou acheter dans une grande enseigne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:53:18

ca pue quand même un pentium... :( faut le reconnaitre!

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:53:58

Bah sa c'est sur....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:06:51

ouai mais ça dépend quel pentium :oui:

Si c'est un pentium G6950 dérivé des core i7 ça reste un processeur du niveau d'un E8000...

Par contre si c'est du genre Pentium D ou Pentium dual core là c'est autre chose :oui:

Et niveau Pentium Mobile c'est pas le top non plus, en ce moment je recommande plus d'opter pour un core i3 plutôt que les vieillissant P6000 ou T9000...

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 21:08:08

Sa aussi c'est sur..

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 22:48:57

oui ça dépend du pentium

Il faut nous donner exactement le modèle

ice910
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 01:08:19

Il ne doit pas savoir....

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
14 décembre 2010 à 08:31:24

vous savez si c normale que le proco dans cpu-z a un multiplicateur qui monte a 9 et qui descend a 6???

j'ai lu que speedstep technology baisse le cpu quand il n'est pas exploiter et

monte au potentiel maximum quand il est dans les jeux etc... :question:

cpu-z montre 1599mhz au lieu de 2400mhz comme le q6600

ice910
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 11:54:48

Ui moi c'est la meme mais des que je sollicite le proc il reprend tout ses timing de base il les augmente en fonction des besoins, quand il est au repos c'est normale puisqu'il n'est pas solliciter, lance un test super pi c'est tout simple et tu vera l'augmentation. Moi j'ai un autre probleme avec CPU-Z au niveau de ma ram, il m'indique que c'est de la PC2-6400 donc 400Mhz Réel au lieu de la PC2-9600 donc 600Mhz Réel, quelqu'un à une idèe???

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
14 décembre 2010 à 12:00:19

c'est pentium dual core mais si je prend un autre ordi avec i3 ce sera mieu? (je peut pas plus financièrement)

ice910
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 12:05:02

C'est un Pentium D ou un Core 2 Duo et quelle modele exactement, pour le i3 sa depend de ton proc actuel.

ice910
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 12:13:46

Exemple si c'est un Pentium D 940 c'est vraiment a la ramasse, si c'est un Core 2 Duo E7600 c'est déja beaucoup mieux, pour le i3 le 530 il se place impeutupeu devant le Core 2 Duo 8600 pour 80euro c'est un bon proc.

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:21:41

:d) blaze,bien sur que c'est normal,en idle Le coefficient multiplicateur serait de x6 pour le Q6600 ce qui nous donne donc 6 x 266 = 1.596 ghz en idle(en stock)...en charge le multi serait de x9 pour une frequence de 2.4 ghz.... :ok:

c'est pour réduire la consommation

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
14 décembre 2010 à 15:37:21

je vais acheter un ordi portable complet pas juste un processeur

ice910
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 15:45:50

ok

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:54:47

ok merci ice et anis :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 16:08:22

De rien. :)

La vidéo du moment